ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 Compteur electrique jamais mis au nom du locataire
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

marsuweb
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 27 sept. 2007 :  23:03:43  Voir le profil
Bon j'avoue c'est de ma faute: je ne regarde jamais mes comptes et encore moi ce compte courant là. Hors comme je dois le fermer, j'ai été à la banque voir les sommes qui sont prélevées dessus. Hors il s'avere que je paye depuis 2002 pour l'électricité d'un appartement ou je n'habite plus.

J'ai donc appelé EDF qui va couper dés lundi le compteur (là je culpabilise car je me dis que le mec avec sa famille va se retrouver sans electricité sans etre prévenu, mais d'un autre coté il en a quand même bien profité je trouve à coup de presque 35 euros par mois depuis 2002).

Je ne peux malheureusement pas prouver à EDF que j'ai bien couper mon abonnement en 2002 même si je sais que je l'ai fait. Mais je me souviens avoir appelé le nouveau locataire pour lui dire d'appeler EDF afin qu'il donne a EDF le relevé de compteur lorsqu'il ouvrirait son compte. Mais bien entendu là non plus je n'ai pas de preuve.

EDF ne pourra me faire au mieux qu'un remboursement sur 1 an. Il faut que je leur en fasse la demande par écrit.

La ou ça se "complique" c'est que l'appartement appartenant à ma mere, j'ai peur que le locataire se retourne vers elle en lui disant qu'il croyait que c'était dans le contrat (contrat de bail meublé classique acheté en librairie). Ma mere étant en vacances je ne peux pas vérifier qu'elle ne peut pas avoir ce probleme.

De plus je pose la question sans conviction mais a t'elle un moyen quelconque de récuperer ces sommes par l'intermédiaire des charges ? Sachant qu'il n'a jamais été prévu qu'EDF soit dans les charges (mais pas non plus que ça soit à ma charge :()

Bref je sais que c'est de ma faute, mais au cas ou je puise faire un truc j'aimerais savoir lequel ? Et donc si ma mere risque un truc si le locataire se retrouve sans electricité alors qu'il en a depuis 2002 ?

Merci d'avance ;)

Signaler un abus

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com