Auteur |
Sujet |
|
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 14:05:27
|
Bonjour,
Quel produit utilisé pour enlever des tags sur des boites aux lettres en fer? merci
|
Signaler un abus
|
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 17:08:06
|
quelqu'un connaitrait il un site sur lequel on serait apte à me répondre??? |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 17:17:21
|
Citation : Initialement entré par victomax
quelqu'un connaitrait il un site sur lequel on serait apte à me répondre???
google/tags nettoyage... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 17:37:12
|
et pourquoi ne pas les peindre???? |
Signaler un abus |
|
Roland MAILLET
Pilier de forums
1096 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 17:40:43
|
Il existe des produits anti-tags dans le commerce de nettoyage, a titre indicatif le bidon de 500ml nettoie environ 3 m2 au prix TTC de 22,85 € |
Roland MAILLET |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 17:56:58
|
Victominimo,vous oseriez effacer ça???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 18:01:10
|
comme quoi des boites aux lettres en fer peuvent être ornées...au gout de chacun.
je sais maintenant comment repérer votre tanière, ali : " bonjour, je cherche le monsieur qui a une bàl bizarrement décorée" !!! |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 18:10:11
|
merci de ne pas venir polluer le sujet!!!!! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 18:11:44
|
Sans trop vouloir polluer, je dirai que j'adore certains tags et que j'ai téléchargé sur mon ordi un site remarquable . Un lien ???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 18:46:31
|
Merci pour vos réponses, je vais suivre le conseil de roland maillet. Nefer, je ne peux pas les peindre car c'est une copro, je ne suis pas seul. syndic bénévole : Nous sommes 2 propriétaires sur l'immeuble, et je ne pense pas que le second copro.... serait ok. D'ailleurs, moi non plus |
Edité par - victomax le 28 sept. 2007 18:48:07 |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 19:07:06
|
Citation : Initialement entré par nefer
merci de ne pas venir polluer le sujet!!!!!
pollution d'un sujet sur une pollution urbaine ?
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 21:04:53
|
Citation : Initialement entré par Roland MAILLET
Il existe des produits anti-tags dans le commerce de nettoyage, a titre indicatif le bidon de 500ml nettoie environ 3 m2 au prix TTC de 22,85 €
Vous êtes sur de votre coup ??? Que le produit "nettoyant" ne va pas diluer la peinture des tags et celui de la boîte aux lettres ??? Sinon ce pauvre Victominimo va se retrouver avec la plus moche bal de Nantes . Remarquez il pourra toujours la faire visiter et empocher qqs piécettes au passage .
|
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 28 sept. 2007 : 21:18:01
|
Citation : Initialement entré par Emmanuel WORMSER
une pollution urbaine ?
Monsieur Wormser, Certains tags sont de véritables oeuvres d'art et mériteraient d'être exposés dans les musées d'art décoratif . J'avais envisagé, il y a deux ou trois ans d'inviter Miss Van, que vous avez peut-être vu à la télé et qui a peint le tag affiché qqs posts plus haut . Je lui aurais proposé le gîte et le couvert et un après-midi sur deux de libre pour aller s'oxygéner sur les plages de Fos/Mer à l'abri des gazomètres et autres cheminées écologiques. En échange elle aurait peint sur un de mes murs un tag que je me propose de vous montrer si la demande est générale . Mon épouse a refusé cette idée géniale .
|
|
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 19:03:06
|
ali les grafeurs font des murs superbes, mais leur sujet est étudié bien avant la mise en peinture; ils en font la maquette.. (j'en vois chaque semaine sur un mur de 50m à chambéry, qui change régulièrement; c'est un régal des yeux) les tagueurs ne posent guère que leurs étrons. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 19:22:14
|
Citation : Initialement entré par aie mac
les grafeurs font des murs superbes ....les tagueurs ne posent guère que leurs étrons.
Vous avez raison de faire la distinction entre ces formes picturales et vos précisions sont tout à fait exactes . Rendez-vous donc sur http://l3221.free.fr/welcome.html
|
|
Signaler un abus |
|
jean not
Pilier de forums
538 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 20:06:00
|
utiliser de l'acétone pour enlever les tags sur les boites à lettres |
Signaler un abus |
|
|