Auteur |
Sujet |
|
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 21:41:23
|
a nantes, nous avons constaté il y a quelques semaines l'agence sergic fermé ses portes définitivement de l'autre coté de la loire. N'en déplaise à certains, cette fermeture n'était qu'un transfert de local, car leur précédente agence était devenue trop petite. D'ailleurs, a cette occasion, ils sont passer de 6, à 8 commerciaux transactions. L'immobilier va mal a nantes, que vont devenir nos AI? J'espere que celui qui ecrivait dans ce sens il y a quelques semaines se reconnaitra
|
Signaler un abus
|
|
tristounet
Contributeur vétéran
106 réponses |
Posté - 29 sept. 2007 : 22:11:08
|
Citation : Initialement entré par victomax
a nantes, nous avons constaté il y a quelques semaines l'agence sergic fermé ses portes définitivement de l'autre coté de la loire.
en effet c'est une affaire bien triste, surtout pour les employés |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 19:09:45
|
Citation : D'ailleurs, a cette occasion, ils sont passer de 6, à 8 commerciaux transactions.
Pour prosecter les mandats ou les acheteurs? Fuite en avant ou perspectives d'augmentation du CA?
Vous devriez doser un peu plus faiblement la teneur publicitaire de vos propos, la crédibilité de votre discour en serait renforcée.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 30 sept. 2007 19:14:04 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 19:12:28
|
Comme fanette se demandait ou j'étais alors me revoilou. |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 30 sept. 2007 19:13:40 |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 19:33:54
|
quelle erreur a t'elle fait en se posant cette question |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 20:32:57
|
D'habitude c'est pas trop quand elle pose des questions qu'elle fait des erreurs, c'est plutot quand elle apporte des réponses. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 21:30:55
|
Papanoel Citation : D'habitude c'est pas trop quand elle pose des questions qu'elle fait des erreurs, c'est plutot quand elle apporte des réponses.
Celles qui ne vous conviennent pas bien entendu Maintenant si vous voulez parler erreur de gestion c'est vous qui êtes dans le rouge pas moi |
Edité par - fanette44 le 30 sept. 2007 22:17:30 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 21:55:01
|
Citation : Maintenant si vous voulez parler erreur de gestion c'est vous qui êtes dans le rouge pas moi
pas compris de quelle gestion vous parlez?
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 21:55:22
|
Quand je disais qu'elle avait changé d'ordi . Maintenant elle fait déborder les pages !!! Ma biquette, rentrez à Nantes tout de suite .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 22:21:33
|
Ali GatorCitation : Quand je disais qu'elle avait changé d'ordi . Maintenant elle fait déborder les pages !!! Ma biquette, rentrez à Nantes tout de suite .
Et vous, on vous attend sur un autre fil pour résoudre un problème informatique ce qui est votre spécialité n'est ce pas ? mais plus d'Ali !!! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 22:34:59
|
Citation : Initialement entré par fanette44
mais plus d'Ali !!!
Si, si, je suis toujours là ... Mais le problème évolue en permanence . Maintenant c'est la date et l'heure de la dernière visite qui varient en permanence !!! Donc il faut que je fasse de nouvelles recherches sur de nouvelles bases me permettant d'établir un nouveau diagnostic . Et croyez moi, ma biquette, ça n'est pas facile . J'ai comme l'impression que des modifications sont en train de se faire à mon insu .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 22:56:10
|
J'ai déja eu genre de problème
essaie un petit truc ali.
Ouvre succesivement un session explorer sous ton pseudo et une session anonyme firefox en même temps. (Sur firefox tu vire le cookie qui t'identifie a la connexion en faisant "effacer mes traces").
des fois les nouveaux post n'aparaissent pas quand tu réactualise la fenêtre ou tu est loguée alors qu'il sont déja la quand tu ouvre ta session anonyme.
|
Edité par - papanoel le 30 sept. 2007 23:12:55 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 30 sept. 2007 : 23:37:08
|
Merci Papa !!! Je vais essayer .
Du coup ça me rappelle ma petite-fille de 3 ans qui chante depuis un bout de temps : "Demain c'est Noël !!!"
|
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 01 oct. 2007 : 12:31:26
|
Ceci dit, je n'insinue pas qu'il y a it un filtre a retard pour les pseudos repertoriés "anti consommation". Peut etre si tu ouvres deux sessions, le chemin suivi par les données n'est pas forcément le même, et les données peuvent etre réactualisées en retard d'un serveur a l'autre???? |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|