****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le marché immobilier continue son bonhomme de chemin et se moque complètement des échéances électorales à venir. C’est inhabituel et même surprenant. Pour avoir professionnellement vécu les campagnes de 1988, 1995 et 2002, je me souviens de la morosité qui régnait dans nos agences les cinq, six mois précédant les élections. Nous avions hâte que cela se termine. Nos banquiers aussi d’ailleurs. Cette année, pas d’appréhension particulière de nos clients. Ils sont là que ce soit pour se loger ou pour investir. - Pourquoi ce changement d’attitude ? - Politique ou économique ? A les interroger, la réponse est économique, aujourd’hui presque tout le monde est convaincu qu’il n’y aura pas de baisse de prix et que dans le neuf notamment la hausse est inéluctable. Hausse de prix des terrains, hausse du prix des matériaux, intégration des nouvelles normes, RT 2005, amélioration des performances énergétiques, matériaux renouvelables, normes de sécurité et d’hygiène sur les chantiers, sans parler des vols etc.etc., tout oblige à vendre demain plus cher qu’aujourd’hui et le m2 à 3.000 euros qui était cher hier est la bonne affaire d’aujourd’hui, introuvable demain. Et parce que le neuf ne pourra qu’augmenter, l’ancien ne pourra que suivre. Seul frein à cette machine infernale le pouvoir d’achat de nos clients. Il manque, parait-il, 800.000 logements sociaux en France, bon courage à celui ou celle qui aura demain la charge de relever ce défi. Prochain journal de l’immobilier et des manifestations locales le lundi 19 mars. Cordialement à toutes et tous
Vous etes en retard quelboulot: ce n'est pas un scoop la baisse des prix, si vous aviez essayé de comprendre ce que disent les baissiers depuis longtemps au lieu de vouloir les contredire a tout prix.
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Merci papanoel, "moi pas avoir compris que vous ... êtes mon directeur de conscience"
Par contre, vous n'avez pas, vous, vraiment saisi mon propos adressé à ASI77... (en fait de scoop, c'est pas terrible vraiment!)
Mais c'est pas grave...
Quant à ce que disent les baissiers depuis longtemps... bof... attendons non seulement la baisse (c'est bizare d'ailleurs, vos "baissiers" depuis si longtemps prédisaient le crash, crack... ils se contenteraient donc d'une baisse maintenant...tiens, tiens...
Votre sujet, en raison de la taille des fichiers des images, occupe un espace de "scoop" sur mon écran, comme les "gros titres" de la presse people devant les vitrines des officines de presse !.
J'aurais tout aussi simplement pu vous indiquer qu'il serait souhaitable d'en réduire la taille de ces images...
Quant au krach cela s'adressait à la réflexion de papanoel bien évidemment !