Auteur |
Sujet |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:12:47
|
prudence fanette, il n'est pas impossible que ce david marec ne sache pas qu'on utilise son identité sur ce site. D'ailleurs sur son profil, il est soi-disant à oslo. A mon avis, ce pseudo est encore un acte de "courage", que certains ont le secret ici. Vous voyez de qui je parle..... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:23:32
|
Citation : Initialement entré par fanette44
David MarecCitation : Votre réponse m'intrigue; soit nous nous connaissons, soit vous fréquentez des lieux mal famés sur Usenet; france.pays-de-la-loire.nantes, peut -être ?
Votre CV circule sur le net, pas difficile de vous suivre à la trace Une personne de mon entourage vous connait même très bien Rassurez vous, je serai aussi discrète que pour Victomax dont j'ai découvert l'identité en quelques clics
Futée ma biquette !!! Le reine du déclic .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:26:22
|
c'est marrant ça, quand on parle du loup, on.......... |
Edité par - victomax le 08 oct. 2007 00:27:21 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:42:45
|
David MarecCitation : Votre réponse m'intrigue; soit nous nous connaissons, soit vous fréquentez des lieux mal famés sur Usenet; france.pays-de-la-loire.nantes, peut -être ?
Vous voyez Victomax, la réponse est là Il intervenait sur ce site ce soir même allez donc jeter un coup d'oeil |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:44:04
|
Citation : Initialement entré par victomax
c'est marrant ça, quand on parle du loup, on..........
En voit la queue ...
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:46:47
|
Hé, les nantais, il est peut-être l'heure d'aller se coucher !!!
|
|
Edité par - ali gator le 08 oct. 2007 00:47:31 |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:48:51
|
désolé de n'avoir terminé la citation, vous comprendrez pourquoi |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:52:05
|
on a le temps pour aller se coucher, nous avons cette chance de ne pas etre tenu à des horaires de travail, et encore moins de reveil. Bref, on fait comme bon nous semble, nous ne sommes pas tenu à des horaires qu'ont décidés les patrons, puisque nous ..........des patrons |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 00:59:37
|
Ali GatorCitation : Hé, les nantais, il est peut-être l'heure d'aller se coucher !!!
Désolée Ali mais ce fil m'a été dédié, ce n'est pas vous qui sonnerez le couvre feu mais ce sera moi ou votre modératrice préférée j'ai joué les détectives et ça marche Merci encore pour votre intervention sur Nantes, je vais la "quoter" souvent
|
Edité par - fanette44 le 08 oct. 2007 01:01:27 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:02:00
|
on a le temps pour aller se coucher, nous avons cette chance de ne pas etre tenu à des horaires de travail, et encore moins de reveil. Bref, on fait comme bon nous semble, nous ne sommes pas tenu à des horaires qu'ont décidés les patrons, puisque nous ..........des patrons
Laissez moi rire un bon coup . Vous n'êtes qu'au service de vos locataires .
|
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:09:55
|
Merci encore pour votre intervention sur Nantes, je vais la "quoter" souvent
De rien !!! Mon informateur est tout à fait impartial. D'après ce qu'il m'a dit il fut un temps où Toulouse tenait le haut du pavé. Aujourd'hui c'est Nantes. Demain ce sera Istres. La roue tourne .
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:12:38
|
mort de rire le MAREC, vu son intervention sur un autre site, faudrait quasi lui donner de l'argent pour qu'il puisse habiller ses enfants. Comme il le disait il y a quelques jours, j'ai fait math sup, etc. On voit le resultat mon pauvre Marec, quand vous me disiez, on rediscutera de mon patrimoine dans 3 ou 4 ans, j'espere que c'etait une grosse blague, car vouloir jouer le big investisseur, et a coté de ça, aller pleurer sur d'autres sites, pour qu'on puisse habiller vos enfants pour l'hiver, ça me laisse une bonne longueur d'avance. une bonne adresse : La croix rouge |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:18:52
|
Ali Gator Citation : De rien !!! Mon informateur est tout à fait impartial. D'après ce qu'il m'a dit il fut un temps où Toulouse tenait le haut du pavé. Aujourd'hui c'est Nantes. Demain ce sera Istres.La roue tourne .
Faites moi signe quand vous y aurez de grandes écoles, j'y ferai construire une résidence services pour étudiants et je vous engagerai comme "gardien de nuit"
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:23:44
|
mort de rire le MAREC, vu son intervention sur un autre site, faudrait quasi lui donner de l'argent pour qu'il puisse habiller ses enfants.
Si vous n'avez pas compris qu'il se paye votre coucourde c'est qu'il n'y a rien à tirer de votre cigare !!!
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:32:25
|
Ali GatorCitation : Si vous n'avez pas compris qu'il se paye votre coucourde c'est qu'il n'y a rien à tirer de votre cigare !!!
Si vous n'avez pas sommeil allez y faire un tour ALI et voyez aussi le CV qui traine il n'y a pas d'erreur c'est bien notre bébé David |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:38:03
|
Faites moi signe quand vous y aurez de grandes écoles
Nous avons déjà plusieurs écoles de mat sup sans compter les écoles dépendant de la DGA . Faudrait vous renseigner avant d'écrire des âneries. L'influence néfaste de votre voisin ???
|
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:45:23
|
Si vous n'avez pas sommeil allez y faire un tour ALI et voyez aussi le CV qui traine
Vu, et alors ???
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:47:11
|
Ali GatorCitation : Vu, et alors ???
et alors ce n'est pas notre bébé David ? |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 01:58:23
|
et alors ce n'est pas notre bébé David ?
Si c'est lui il a un CV sérieux . Il y a un grand nombre de gens compétents qui en sont réduits à "faire la manche" alors que d'autres se gobergent .... Je connais même un marchand de chichi belli qui a fait fortune. Comme quoi !!!
|
|
Edité par - ali gator le 08 oct. 2007 02:09:32 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 08 oct. 2007 : 08:41:50
|
Ali GatorCitation : Si c'est lui il a un CV sérieux . Il y a un grand nombre de gens compétents qui en sont réduits à "faire la manche" alors que d'autres se gobergent
Oui c'est bien lui en chair et en os, ma fille le connait Ouf je l'ai échappé belle, j'aurais pu être sa belle mère
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|