Auteur |
Sujet |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 21:49:53
|
Citation : Initialement entré par victomax
Désolé, mais mon arme fatale est le bridge, vous connaissez?
Allez on y va !!! C'était le piège .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 21:52:17
|
Ce fil m'a été chaleureusement dédié par Le Nouch, il est impérativement interdit de s'y battre, les combattants doivent retourner dans la cour de récréation |
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 21:57:17
|
alligator : ce soir vous me semblez être un petit calibre... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 22:29:27
|
alligator : ce soir vous me semblez être un petit calibre...
Exact, je suis bipolaire (à ne pas confondre avec bi-sexuel, je précise car maintenant que je commence à sonder l'état de vos connaissances je me méfie de vos interprétations hasardeuses .) Pour votre information : bipolaire = sado-maso = maniaco-dépressif . ce qui est moins grave que d'être schizophrène ou paranoïaque (ce qui semble être votre cas .)
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 23:14:43
|
doit y en avoir un autre de proverbe dans votre secteur, proverbe bien français ce coup ci : (a vous de faire le rapprochement avec l'immobilier) MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS
C'est bien de reconnaitre qu'il est trop tard pour l'immobilier, mais trop tard ne veut pas dire jamais, un peu de patience les prix commencent a baisser, il est encore trop tot pour acheter.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 09 oct. 2007 : 23:42:44
|
proverbe bien français ce coup ci :
Bravo, Toto Vous savez maintenant faire la différence entre "cout" et "coup". Vous êtes en progrés, comme dirait votre charmante voisine. Si vous continuez sur votre lancée vous allez devenir un forumeur acceptable . Et surtout ne pétez plus les plombs, vous seriez obligé de tout effacer .
|
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:30:33
|
Ali Gator Citation : Vous êtes en progrés, comme dirait votre charmante voisine.
Soit je suis en état de grace, soit Ali est malade ça ne va pas durer longtemps
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:43:19
|
Je caresse toujours les femmes dans le sens du poil . Ca aide !!!
|
|
Signaler un abus |
|
victomax
Pilier de forums
607 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:52:32
|
Ali :et avec les africaines alors, comment vous vous y prenez? Vous tournez en rond, ça doit être beau le spectacle |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 00:52:56
|
Ali GatorCitation : Je caresse toujours les femmes dans le sens du poil . Ca aide !!!
Mais il y en a qui préfèrent le poil à gratter |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 10 oct. 2007 : 01:38:59
|
Citation : Initialement entré par fanette44
Mais il y en a qui préfèrent le poil à gratter
Peut être les africaines que semble affectionner notre ami Victototo ???
|
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|