Auteur |
Sujet |
|
|
pierspad4
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 18:25:45
|
Je suis agent immobilier à lyon, et c'est plutot la sinistrose en ce moment, le stock grandit, les vendeurs poussent même la porte des agences et nous proposent leur bien à la vente, Même plus besoin de prospecter. Amis vendeurs ne revez plus Amis acquéreurs la balle est dans votre camp, négociez Le téléphone ne sonne pas, les acquéreurs se font rares, et cette semaine j'ai dit à plusieurs pro que nous ne prendrions pas leur biens à la vente s'il ne baissaient pas leur prétentions; Cela fait 6 ans que je suis AI et jamais je n'avais vu ça Y'a t'il des pro sur le forum pour confirmer
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 18:35:20
|
Citation : Initialement entré par pierspad4
Y'a t'il des pro sur le forum pour confirmer
Un avis fanette ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
pacha2
Pilier de forums
526 réponses |
Posté - 17 oct. 2007 : 18:45:59
|
Merci pour votre contribution éclairante !
Mais vous êtes inscrit depuis août 2006 sur ce forum et n'avez posté que deux messages.
N'hésitez pas à nous informer de manière plus fréquente et détaillée.
Car vous avez raison, le marché ne peut repartir que si les acheteurs et les vendeurs trouvent un nouveau terrain d'entente, ... sur des prix plus bas... |
Signaler un abus |
|
pierspad4
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 10:15:41
|
je viens régulièrement sur le site pour piocher des infos mias je poste rarement, Je dois avouer que j'ai un peu - de taf en ce moment
|
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 22:47:54
|
Bravo quelboulot:
vous insinuez que tous ceux qui vivent de l'immo et qui postent beaucoup sont ici parcequ'ils n' ont pas de taf.
bienvenue au fan club de lenabot |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 18 oct. 2007 : 23:56:22
|
-de taf = moins de taf. Moi même j'ai pas percuté sur le - a la première lecture |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
pierspad4
Nouveau Membre
6 réponses |
Posté - 19 oct. 2007 : 10:49:14
|
Eh !!! j'ai encore un peu de boulot quand même il vaut mieux d'ailleurs vu que les négos sont payés qu'à la commission et on s'inquiète une peu (avec mes collègues de l'accalmie actuelle) avez vous d'autres info ? |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 19 oct. 2007 : 15:18:44
|
Citation : Initialement entré par pierspad4
Je suis agent immobilier à lyon, et c'est plutot la sinistrose en ce moment, le stock grandit, les vendeurs poussent même la porte des agences et nous proposent leur bien à la vente, Même plus besoin de prospecter. Amis vendeurs ne revez plus Amis acquéreurs la balle est dans votre camp, négociez Le téléphone ne sonne pas, les acquéreurs se font rares, et cette semaine j'ai dit à plusieurs pro que nous ne prendrions pas leur biens à la vente s'il ne baissaient pas leur prétentions; Cela fait 6 ans que je suis AI et jamais je n'avais vu ça Y'a t'il des pro sur le forum pour confirmer
Sur la région Parisienne Est que je connais, le bilan est contrasté. Sur les communes les plus chères, il ne fait pas bon travailler. Les communes qui ont les prix les plus bas s'en sortent mieux.
Et oui. Pendant 10 ans on a demandé aux acheteurs de remonter leurs prix, et aujourd'hui on demande aux vendeurs de baisser leurs prix. La pression se fait plus sur les vendeurs que sur les acheteurs, comme chez vous. Le marché devient acheteur tout doucement, mais à des prix encore (trop) élevés.
Coté acheteurs, il faut être gentils avec eux et les bichonner. Ce sont les acheteurs qui manquent, plus que les biens.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|