****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, j'habite au deuxieme etage d'un petit batiment d'une grande copropriété à problemes. au dessus de moi il y a des combles, je voudrais les revisiter(il y a un an j'ai deja enlever le cadenas(une personne était venu se plaindre je crois que c'etait l'ancien squatteur de mon studio!) mais un autre cadenas est apparu comme par magie), j'ai demandé au gardien , il n'a toujours pas la clé du cadenas de la trappe qui donne accés à ces combles, le syndic m'a répondu que ce n'etait pas son probleme. que pourrais-je faire? enlever une seconde fois le cadenas? porter plainte? la police va t-elle me prendre au serieux avec cette histoire de combles obstrués par le cadenas d'un ancien squatteur? merci d'avance(rien qu'un petit message de soutien m'aiderai a suporter ce que j'endure dans cette copro ;-))) (27 rue morand 11e paris))
sous ses combles il y a 6 studios, je suis le seul propriétaires résidant..5 locataires dont d'un squatte. je suis le seul a trouver bizarre que les combles soit fermé avec un cadenas par un inconnu...tout le monde s'en fout de ses combles... le syndic c'est "meillant et bourdeleau" (9eme paris). il parait que tout les syndic se valent. il y a 90 copropropriétaires .je trouve que c'est trop pour s'occuper de tout,il y a plein de probleme qui durent depuis des mois et des mois...
alors je vous explique le conseil syndical c'ets moi...entre autre..a la derniere reunion avec le syndic sur 10 CS ont été trois...voila. et cette année j'ai tout fait pour qu'il y ai des personnes dynamiques mais je crois que ça a encore échoué(faut dire que la reunion était a 9h30 du matin un mardi)...et il n'y a pas de president de CS...