Auteur |
Sujet |
|
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 18:45:39
|
bonjour J'ai fait remplacer mon ballon d'eau chaude (100 L) mais après une douche très rapide l'eau est devenue tiede. Le plombier l'a donc remplacé par un autre mais j'ai toujours le même problème ! Quelqu'un peut m'aider ?? merci d'avance lila
|
lila |
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 19:00:13
|
vous lui avez laissé combien de temps pour chauffer ? |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:27:27
|
Bonjour Emmanuel Je l'ai laissé toute de la nuit Cordialement Lila |
lila |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:29:57
|
s'il est asservi à un jour/nuit, essayer de le passer en marche forcée pour voir ce que ça donne. |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:34:08
|
Comment je fais cela svp ?? Cordialement lila |
lila |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:37:10
|
est-ce qu'il ne chauffe que la nuit ? à cause d'un tarif J/N proposé par EDF ? |
Signaler un abus |
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:39:00
|
non, il peut chauffer tout le temps si je ne le coupe pas Cordialement
|
lila |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:39:34
|
alors laissez le chauffer et vous verrez demain matin ce que ça donne.
si il n'est paqs assez chaud, il faudra vérifier l |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:40:28
|
alors laissez le chauffer et vous verrez demain matin ce que ça donne.
si il n'est pas assez chaud, il faudra vérifier la température du thermostat du chauffe-eau... |
Signaler un abus |
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:41:12
|
Ok merci . je vous tiendrai au courant demain cordialement |
lila |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 19 nov. 2007 : 22:42:12
|
pour info, normalement, on ne coupe pas un chauffe eau sauf s'il est asservi à un relai jour/nuit. |
Signaler un abus |
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 20 nov. 2007 : 23:40:46
|
merci pour les infos. Ce n'est pas asservi de relai même si j'ai le tarif J/N ; je le coupe moi-même pendant la journée ; ce matin j'ai réussit à avoir de l'eau chaude mais en rentrant le soir l'eau était tiede - comme si le ballon ne chauffe pas tout l'eau dedans - pendant ma douche l'eau par moments devient froide et je suis obligé de mettre le robinet uniquement sur l'eau chaud et puis sur les deux et puis encore sur selement le chaud ! Le plombier ne comprend rien de tout ce qui se passe !! cordialement |
lila |
Signaler un abus |
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 20 nov. 2007 : 23:42:53
|
PS le plombier c'est passé hier soit et à remis le thermostat. C'est un ballon horizontal; Cordialement |
lila |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 nov. 2007 : 00:53:54
|
Moi aussi j'ai un ballon horizontal de 100litres. Pas de problèmes. La mise en chauffe se fait de nuit (heures creuses), mais on peut forcer celle-ci dans la journée (jusqu'à la nuit suivante) en cas de besoin.
Sur un autre ballon (vertical 200 litres) pour lequel je n'ai pas la commande HP/HC j'ai monté un programmateur avec alimentation de nuit + une ressucée dans l'après-midi pour les douches du soir .
Bien à vous.
Ps: L'ennui avec le programmateur c'est de s'assurer qu'il soit bien à l'heure (à faire de temps en temps).
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 21 nov. 2007 01:01:09 |
Signaler un abus |
|
Lila
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 21 nov. 2007 : 17:15:14
|
merci . Je vais voir le J/N plus tard car j'ai toujours le meme^problème - après une douche chaude (rapide)le matin l'eau ne coulent qque tiede quand je rentre l'après-midi!! Cordialement |
lila |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|