Auteur |
Sujet |
|
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 21 nov. 2007 : 13:15:24
|
A part un ruban adhésif y a t'il un truc pour bien peindre un mur surtout en limite de l'angle avec le plafond ou un autre mur si peinture différente, pour que cette partie soit nickel.
|
Signaler un abus
|
|
phemm
Contributeur vétéran
128 réponses |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 21 nov. 2007 : 16:08:50
|
le rechampis. parkinson s'abstenir... |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 21 nov. 2007 : 18:52:53
|
Citation : Initialement entré par phemm
Le ruban adhésif est le meilleur moyen, pourquoi ne vous convient-il pas ?
si cela me convient mais j'ai eu du mal à bien suivre l'angle j'ai donc été obligé de faire quelques retouches et je voulais savoir( étant novice en peinture) s'il y avait un truc de peintre pour faire cela parfaitement autrement qu'avec de l'adhésif. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 21 nov. 2007 : 21:28:47
|
Demain matin je demande à mon épouse (en ce moment elle est couchée : la reéducation ça fatigue). C'est une championne en bricolage et notamment en peinture .
Par contre nous avons eu affaire à un artisan qui travaillait "sans filet" et qui nous a fait un travail remarquable (et pourtant le 51, il connaissait !!!).
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Edité par - ali gator le 21 nov. 2007 21:33:34 |
Signaler un abus |
|
aie mac
Pilier de forums
1367 réponses |
Posté - 22 nov. 2007 : 21:48:34
|
Citation : Par contre nous avons eu affaire à un artisan qui travaillait "sans filet"
ça s'appelle "réchampir" (du moins dans mon coin), et la brosse utilisée est un "pouce à réchampir". |
Signaler un abus |
|
seborga1
Pilier de forums
1961 réponses |
Posté - 23 nov. 2007 : 07:25:46
|