****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonsoir, je suis étudiante et je loue un 15m2 qui est considéré comme un studio sur le bail mais qui est en fait un grenier aménagé je n'ai pas e boîte aux lettres individuelle mais juste mon nom au-dessus de l'emplacement pour les propectus à la portée de tous je n'ai pas non plus mon nom sur l'interphone, à l'extérieur de l'immeuble et la gardienne refuse de le mettre je voulais savoir si j'ai un recours merci
le process - vous écrivez au propriétaire - qui écrit au syndic de l'immeuble - qui écrit à la gardienne
Vu votre cas, je ferais le 1 puis j'irai discuter avec la gardienne, montrer votre bail s'il faut et soyez cool C'est elle la reine de la copropriété et la gardienne du temple!
Il y a un emplacement Boite aux lettres ? ou il faut le créer
LE seul éventuel problème c'est si votre appartement n'existe pas dans la copropriété alors là problème le syndic va botter en touche!
Et on est pas foutu de battre les anglais au Rugby et pourtant botter en touche est un sport national!
Donc pression forte sur bailleur POUR AVOIR RAPIDEMENT bal et interphone
vous pouvez aller jusqu'à la baisse de loyer car la bal en tous cas est considérée comme élément indispensable d'un logement (en l'absence personne qui dépose)
merci pour vos réponses finalement j'ai remis mon nom sur l'interphone et j'en ai parlé avec la gardienne qui m'a dit que c'est une de habitantes de l'immeuble que ça dérangeait (va comprendre) info ou intox quoi qu'il en soit mon nom y est toujours et je le remettrais autant de fois que nécessaire bonne soirée