ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Motoo garées sous les fenetres
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

morgan2006
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 29 nov. 2007 :  20:56:03  Voir le profil
Bonjour,
Des locataires d'un appartement au rdc appartenant à mes parents se sont pleins de motos garées sous leurs fenetres. Les motards démarrent à toutes heures de la nuit en faisant beaucoup de bruits.
Les locataires ont souvent demandé gentimment aux motards de se garer sous les fenetres des sociétés qui sont dans la rue (car il n'y a personne le soir).
Certains les ont envoyés paitre (la majorité), d'autre ont été sympas.
Est-ce qu'on faire quelque chose ?
Signaler un abus

lesterlin
Pilier de forums

301 réponses

Posté - 03 déc. 2007 :  22:32:34  Voir le profil
Les joies de la ville............
Elles sont stationnées sur la voie publique, dans ce cas pas grand chose à faire.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sellier97
Pilier de forums

576 réponses

Posté - 08 déc. 2007 :  13:37:04  Voir le profil
pas d'accord, Lesterlin:
ce n'est pas parce que ça se passe sur la voie publique qu'il faut se résigner! C'est bien sur ce genre de raisonnement que les sans-gênes comptent pour continuer à emm..der les gens impunément!
Si ça m'arrivait, je crois que je passerais vite à l'action: une casserole d'eau balancée sur le motard en question! Ca ne blesse que l'amour propre!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ARdL
Pilier de forums

1967 réponses

Posté - 09 déc. 2007 :  17:14:28  Voir le profil
vous etes en region parisienne ?

Si oui les autorités tolerent ces manquements

En province la police peut verbaliser les motos sur le trottoir

Ecrivez au commissariat de police
demandant que la tranquillité des riverains soit assuré et les motos sur les trottoirs verbalisées


En plus, un motard ne se gare jamais devant son immeuble
Il va plutot enmerder les gens de l'immeuble en face!!!

Je le sais d'expérience subie !!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morgan2006
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 12 déc. 2007 :  18:52:08  Voir le profil
Ok je vais écrire au commissariat. Merci pour le conseil. Je suis à Paris... donc peu d'espoir mais bon...
Les précédents locataires en avaient tellement marre (surtout pour les demarrages la nuit...) qu'ils avaient mis une affichette sur la vitre !!
Ciao

Citation :
Initialement entré par ARdL

vous etes en region parisienne ?

Si oui les autorités tolerent ces manquements

En province la police peut verbaliser les motos sur le trottoir

Ecrivez au commissariat de police
demandant que la tranquillité des riverains soit assuré et les motos sur les trottoirs verbalisées


En plus, un motard ne se gare jamais devant son immeuble
Il va plutot enmerder les gens de l'immeuble en face!!!

Je le sais d'expérience subie !!

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 12 déc. 2007 :  19:04:34  Voir le profil
Ah, le sans-gêne des motards et autres automobilistes !!!
Il y a de nombreuses années un c.....rd (chauffard ???) faisait des tours de ville à toute vitesse au beau milieu de la nuit .
J'y ai perdu une magnifique rose des sables qui a attéri sur son pare-brise .
Le calme est revenu !!!

Ps: A contrario j'ai eu un voisin motard qui rentrais chez lui moteur coupé !!!
Faut pas désespérer .

Ps bis : Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis violent .
A incivilités incivilités et demi.
D'ailleurs si le citoyens se manifestaient au lieu de rester calfeutrés chez eux ...
J'ai une voiture qui a brûlé, et alors, dois je rester les bras croisés à attendre qu'on ....
C'est pas le genre de la maison.

Ps ter : Je n'ai ni la carure de David Douillet ni son palmarès mais ce qui compte c'est la détermination.
Allez, contributeurs ailés, demandez à Priori la conduite à tenir !!!



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 12 déc. 2007 20:24:44
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sellier97
Pilier de forums

576 réponses

Posté - 14 déc. 2007 :  22:11:16  Voir le profil
On est sur la même longueur d'onde, Ali Gator!
Les sans-gêne se comportent comme ça parce qu'ils ont au préalable bien noté que personne ne disait rien!..
Perso, il y a quelques années un c*nnard qui venait rendre visite à mes voisins du dessous, au rez-de-chaussée (j'étais au deuxième), avait commencé à prendre l'habitude de se garer sous leurs fenêtres, de baisser sa vitre et de mettre son autoradio à fond pour l'entendre de chez eux! Je descends, je demande bien poliment d'arrêter, il me dit OK, pas de problème, et il sort couper sa radio! Ouf! Mais hélas, le weekend suivant, rebelote! Je redescends, toujours aussi poliment je reformule ma demande de la semaine précédente, et là... il me demande en quoi ça me dérange!!! Je reste poli, je réponds à sa question. A contre-coeur, il se lève et va couper sa radio. Le weekend suivant, ça recommence!!! Ce coup-ci, mon coco, je perds plus mon temps! Tu va voir! J'ai bombardé sa voiture avec 3 oeufs crus!!! Le gars a dû entendre, il est sorti et s'est mis à gueuler comme un putois ...mais sans oser venir me voir! je l'ai entendu démarrer en trombe et disparaître. Il a dû aller au lavage le plus proche! Est-ce qu' il est revenu voir ses potes, les weekends suivants, je ne le sais pas! Mais s'il l'a fait, il a dû se garer assez loin parce que je n'ai plus vu sa voiture!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 14 déc. 2007 :  23:14:30  Voir le profil
Oui, il nous faut réagir et pas seulement par la violence.
Dans le lotissement où j'habitais précédemment un groupe de jeunes avait pris l'habitude de venir sniffer pas très loin de chez moi.
Un soir j'étais là avant eux.
La voiture a ralenti, ils m'ont vu et sont repartis .
Comme quoi il n'est pas besoin de gros bras !!!
Il suffit souvent de montrer qu'on est là .



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bailleurX
Pilier de forums

638 réponses

Posté - 15 déc. 2007 :  15:05:21  Voir le profil
le blanc d'espagne est assez efficace...et dissuasif

on dirait de la peinture mais ça demande juste un passage au nettoyage pour l'endever

(genial ça fait briller les chromes, votre motard va être content)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

morgan2006
Contributeur actif

49 réponses

Posté - 17 déc. 2007 :  04:22:26  Voir le profil
C'est quoi le blanc d'espagne ?
Ca s'achète ou ?
je tenterais bien...




Citation :
Initialement entré par bailleurX

le blanc d'espagne est assez efficace...et dissuasif

on dirait de la peinture mais ça demande juste un passage au nettoyage pour l'endever

(genial ça fait briller les chromes, votre motard va être content)

Signaler un abus Revenir en haut de la page

bailleurX
Pilier de forums

638 réponses

Posté - 17 déc. 2007 :  13:43:54  Voir le profil
c'est une poudre blanche qu'on dilue avec de l'eau on trouve ça dans certain magasin de bricolage ou droguerie s'il y a encore ça dans votre quartier (vous voyez ça sur les vitrines des magasins en travaux)

mon mari suggère aussi de promener votre chien au pied de la moto ou de faire un élevage de pigeon sur le bord de votre fenêtre (en pleine nuit ça devrait être assez désagréable)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 17 déc. 2007 :  15:02:14  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par bailleurX

votre chien au pied de la moto
Ou chat !!!
J'en ai un qui pisse sur tout ce qui est nouveau.
Pas plus tard que ce matin il a uriné sur une cagette de légumes que ma fille avait imprudemment posée parterre .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 17 déc. 2007 15:59:12
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sellier97
Pilier de forums

576 réponses

Posté - 24 déc. 2007 :  13:29:41  Voir le profil
bailleurX, il y a plus efficace que l'élevage de pigeons (et sourtout moins salissant et moins contraignant): une fois que la moto est garée pour la nuit, il suffit de la "saupoudrer" de miettes de pain et autres denrées qui attirent les pigeons. Ils viendront bien vite les manger, et ne manqueront pas de laisser des "souvenirs" de leur passage!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

bailleurX
Pilier de forums

638 réponses

Posté - 03 janv. 2008 :  11:59:08  Voir le profil
Citation :
l y a plus efficace que l'élevage de pigeons (et sourtout moins salissant et moins contraignant): une fois que la moto est garée pour la nuit, il suffit de la "saupoudrer" de miettes de pain et autres denrées qui attirent les pigeons. Ils viendront bien vite les manger, et ne manqueront pas de laisser des "souvenirs" de leur passage!!!




pas mal non plus...
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com