****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir quelles sont les pratiques concernant les négo : J'ai été embauchée le 2 juillet par une agence non franchisée comme assistante-négo niveau II coefficient 255 (avec un contrat de 35h, une rémunération de 1004 euros net par mois, utilisation de la voiture de la société). Mon contrat stipule que je rentre des mandats, j'effectue les visites et mon boulot s'arrête là. Une fois un acquéreur et un vendeur mis en relation, ma responsable prend le relais. C'est ce qui est sur mon contrat... Concrètement depuis le 2 juillet, j'ai fait tout ça, mais j'ai aussi rédigé les compromis, géré les négociations, accompagné les clients chez le notaire pour les signatures définitives bref je fais le boulot d'une négo,en bossant en moyenne 45H/semaine. J'ai été embauché avec ce statut car je n'avais pas d'expérience ni de diplôme. Mes responsables me proposent de passer négo au 1er janvier : les conditions sont: avances sur com, une grille de pourcentages en fonction du montant de la com sur vente (18% de 0 à 4000 euros, 20% de 4000 à 8000 euros etc), je bosse avec ma voiture (220 euros par mois pour les frais d'essence), un tél portable avec forfait bloqué. Le problème c'est qu'ils refusent de prendre en compte les ventes que j'ai effectué et qui vont se signer en janvier, février et mars. 2 questions: - la proposition qui m'est faite est-elle correcte ? - est-il normal que ne soient pas prises en compte mes ventes dont les signatures auront lieu après la signature de mon nouveau contrat ? Merci de vos réponses.