Auteur |
Sujet |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 05 janv. 2008 : 11:20:49
|
Citation : Initialement posté par Prados
A propos de: Citation : Et dans des villes comme Amiens, Valence ou Toulouse les prix baissent nettement.
Quels sont ceux qui se moquaient des alertes de LeNabot sur une possible chute de l'immo à Toulouse après les problèmes d'EADS/Airbus et del'A380?
Vous parlez de celui qui prédisait que Sarko allait se faire karcherisr ? |
jcm |
Signaler un abus |
|
phillag
Pilier de forums
493 réponses |
Posté - 05 janv. 2008 : 13:37:01
|
Citation : Et dans des villes comme Amiens, Valence ou Toulouse les prix baissent nettement.
Toulouse? Les prix baissent à toulouse? Je viens d'aller sur pap.fr +0.6/100 de hausse pour les appartement -0.5 pour les maisons. Ils baissent où? Il y a dans certains quartiers de toulouse comme le mirail les mêmes problèmes qu'à Clichy sous bois, Perpignan, Villier le bel, Saint denis. Mais en dehors de ces endroits? Les prix baissent-ils autour de la place du capitole? Baissent-ils à Rangueil? baissent-ils dans les environs? Tapez "Castres" "81" sur pap.fr et regardez.
|
Edité par - phillag le 05 janv. 2008 13:42:56 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 05 janv. 2008 : 13:55:05
|
Citation : Initialement posté par phillag
Citation : Et dans des villes comme Amiens, Valence ou Toulouse les prix baissent nettement.
Toulouse? Les prix baissent à toulouse? Je viens d'aller sur pap.fr +0.6/100 de hausse pour les appartement -0.5 pour les maisons.
Pas tout à fait ça mon grand.
Voici la courbe des prix de présentation. http://www.histo-immo.info/immobilier/prix-immobilier-31000-31-Toulouse.html |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Appoline
Pilier de forums
495 réponses |
Posté - 05 janv. 2008 : 17:27:34
|
Citation : Initialement posté par LeNabot Pas tout à fait ça mon grand.
Par rapport à un nabot,c'est facile...!
|
Signaler un abus |
|
tonhomme
Pilier de forums
243 réponses |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 06 janv. 2008 : 14:12:10
|
J'ai estimé (peut-être à tort) qu'il était difficile d'avoir des news plus récentes : les données à fin novembres n'ont qu'un mois. C'est donc très peu. Cela vous contratrie que les prix aient pu encore augmenter à certains endroits ?
Maintenant, si vous disposez d'info au 31 décembre, je suis preneur. |
Signaler un abus |
|
tonhomme
Pilier de forums
243 réponses |
Posté - 06 janv. 2008 : 14:14:21
|
Citation : Initialement posté par Doctor
J'ai estimé (peut-être à tort) qu'il était difficile d'avoir des news plus récentes : les données à fin novembres n'ont qu'un mois. C'est donc très peu. Cela vous contratrie que les prix aient pu encore augmenter à certains endroits ?
Maintenant, si vous disposez d'info au 31 décembre, je suis preneur.
Infos au 31 décembre, source PAP.
Et si vous teniez absolument à vous référer aux infos de la FNAIM, vous auriez pu attendre quelques jours... (indice mensuel publié "dans les 8 premiers jours de chaque mois" d'après la FNAIM) |
A.T.
'Contributeur occasionnel, loin d'être novice...' |
Edité par - tonhomme le 06 janv. 2008 14:17:55 |
Signaler un abus |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 06 janv. 2008 : 14:16:30
|
Je vous remercie. C'est intéressant en effet.
Citation : Initialement posté par tonhomme
Citation : Initialement posté par Doctor
Maintenant, si vous disposez d'info au 31 décembre, je suis preneur.
Infos au 31 décembre
|
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 06 janv. 2008 : 15:26:19
|
Donc, au 31 décembre, nous avons: - Entreparticuliers.com
- Seloger.com
- PAP
qui ne revendiquent qu'une faible hausse (en gros 1%) sur 2007, quand ce n'est pas une légère baisse.
A comparer à une inflation "officielle" de 2,5%.
Chacun en tire les conclusions qu'il désire
|
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Edité par - Prados le 06 janv. 2008 15:26:41 |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 06 janv. 2008 : 18:27:55
|
Citation : Initialement posté par Prados Chacun en tire les conclusions qu'il désire
Vous me décevez Je pourrais dire tiens la Bourse de tokyo a perdu 5% en une journée ........ "Chacun en tire les conclusions qu'il désire"
C'est du même tonneau dit-on dans notre beau pays |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 06 janv. 2008 : 20:32:37
|
Ankou, Citation : Vous me décevez
Eh bien tant pis J'en ai tout simplement assez de donner mes conclusions. Chacun analysera les données et en tirera ses propres conclusions. |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|