****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai loue une maison pendant deux ans et j'ai mis fin a mon contrat de location il y a deux mois environ. L'EDL a ete fait avec l'agence et il n'y a pas eu de probleme apparant. Aujourd'hui je recois mon cheque de caution avec 25 euros en moins a cause d'un coup de feutre sur le mur d'une des chambres. A savoir que je n'ai pas ete prevenue qu'il y avait un probleme auparavant et sachant que la maison que je louais etais dans un etat deplorable a mon arrivee (electricite pas aux normes, papiers peints dechires, sols et murs en tres mauvais etat). Nous avons refait les peintures nous-meme... Bref, l'agence ne veut rien entendre. Je trouve que c'est du vol facile. Que puis-je faire? Je ne suis pas a 25 euros pret, mais je trouve que c'est de l'abus! Merci pour vos conseils!
une retenue sur caution doit pouvoir être justifiée par une facture ou autre justificatif...
de plus que y' avait-il d'inscrit sur l'EDL d'entrée ? si était précisé état des murs paintures et papiers mal entretenus, mauvais état, sales ... alors vous pouvez contesté la retenue sur la caution !
autrement toutes améliorations faites par le locataire reste au bénéfice du bailleur à son départ !
En effet l'EDL d'entree m'est tres favorable. La maison etait en piteux etat, aussi les murs et les sols. D'ailleurs je ne comprends pas comment l'agence a pu prelever 25 euros comme ca. Elle pretend avoir la preuve sur photo. Hors les seules photos ont ete prises avant l'EDL de sortie afin d'annoncer la maison sur un site immobilier... Mon mari a repeint le mur avec les quelques traces de feutre apres cette seance photos. Bref, je suppose que je vais contester la retenue sur la caution.
oui c'est ca je pense que c'est le meiux car certes 25 euros c'est pas grand chose mis quand même .... et imaginé que cette agence fasse cela à chaque fois .... bonjour le pactole!