Auteur |
Sujet |
|
|
jocelyne57
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 10:38:15
|
bonjour Comment fait on une déclaration de location de maison aux impots fonciers et sur le revenus j'ai une amie qui m'a posé la question mais je n'ai pas su répondre
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 11:22:45
|
Citation : Comment fait on une déclaration de location de maison aux impots fonciers et sur le revenus j'ai une amie qui m'a posé la question mais je n'ai pas su répondre
Si c'est loué en nu on choisit un régime (microfoncier ou réel) et selon on rempli dans la bonne case de la 2042 C soit on rempli la 2044 d'abord et on complète le résultat dans la 2042C. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
jocelyne57
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 16:27:38
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
Citation : Comment fait on une déclaration de location de maison aux impots fonciers et sur le revenus j'ai une amie qui m'a posé la question mais je n'ai pas su répondre
Si c'est loué en nu on choisit un régime (microfoncier ou réel) et selon on rempli dans la bonne case de la 2042 C soit on rempli la 2044 d'abord et on complète le résultat dans la 2042C.
excuse mais que veux dire 2042 c? |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 16:38:05
|
Erreur de ma part, c'est la 2042 tout court.
Pour votre question, je pense quand même que quand on va sur internet, on doit être capable de faire un coup de google en mettant ces simples termes formulaire 2042 et formulaire 2042 C. La réponse vient en environ 1,5 seconde....
Tous ces documents sont téléchargeables, mais c'est vrai que ça demande un rude effort.... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
jocelyne57
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 16:41:15
|
Citation : Initialement posté par jocelyne57
Si c'est loué en nu on choisit un régime (microfoncier ou réel) et selon on rempli dans la bonne case de la 2042 C soit on rempli la 2044 d'abord et on complète le résultat dans la 2042C.
excuse mais que veux dire 2042 c?
c'est quoi un revenu foncier |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 16:42:00
|
Pardon Joulia, je vous casse votre effort. Non, ça prend plus de 1,5 secondes.... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 16:44:01
|
Citation : Initialement posté par jocelyne57 c'est quoi un revenu foncier
Jocelyne,
Comment dire.....
1/ Ce n'est peut-être pas la peine de faire sembler d'aider qulqu'un quand vous n'y connaissez rien....
2/ C'est toujours agréable quand les questions sont bien tournées, et accompagnées d'un petit s'il vous plait...
3/ C'est pas la peine de dire merci.... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
jocelyne57
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 16:54:58
|
Citation : Initialement posté par jocelyne57 c'est quoi un revenu foncier
Jocelyne,
Comment dire.....
1/ Ce n'est peut-être pas la peine de faire sembler d'aider qulqu'un quand vous n'y connaissez rien....
2/ C'est toujours agréable quand les questions sont bien tournées, et accompagnées d'un petit s'il vous plait...
3/ C'est pas la peine de dire merci...
bien surtout le monde je vous remercie fortementje suis novice et je découvre plein de chose je jevais tout de site sur le site et j'ai oublié de dire mercine vous vexer pa s mercibeaucoup tout le monde je j'espère que vous continuerez à répondre à mes demandes désolée pour ce contre temps.
|
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 17:09:00
|
Jocelyne Citation : c'est quoi un revenu foncier
euh .... avant d'aller plus loin, lisez bien les infos que vous trouverez sur le net, par exemple ici en tapant un mot-clé http://www.google.com/ je pense que vous devriez commencer par débroussailler tout cela toute seule.
sinon pour votre amie ... qu'il aille à son centre d'impot: ils sont tout à fait formés à renseigner les personnes qui viennent leur poser des questions précises ... - ce sera bcp plus ciblé et ils pourront répondre en écoutant les questions tres précises de votre amie.
|
Cordialement, |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 12 janv. 2008 : 17:10:02
|
Citation : Originally posted by ribouldingue
Pardon Joulia, je vous casse votre effort. Non, ça prend plus de 1,5 secondes....
pas de pbl ... ca fait partie du jeu ! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|