****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
voilà nous divoçons par consentement mutel,nous avons 3 enfants et une maison en résidence principale avec un crédit immobilier en cours. l'avocat nous conseille une garde alternée mais dans la maison actuelle. les enfants ne bougeant pas c'est nous qui bougeont a tour de role,en nous partageant le credit plus toute les charges.
ma question est la suivante pouvons nous fonctionner de la sorte sans que cela puisse poser de problèmes avec le bien en commun? Nous ne voulons pas le vendre pour le moment,est ce que cela est posssible.? Merci de me répondre..
Nous ne voulons pas le vendre pour le moment,est ce que cela est posssible.? Vous serez dans une indivision post-communautaire. Si cette situation inconfortable vous convient, c'est parfait. L'essentiel est que, par la suite, aucun problème se surgisse.
ma question est la suivante pouvons nous fonctionner de la sorte sans que cela puisse poser de problèmes avec le bien en commun? Une indivision peut parfaitement fonctionner ad vitam aeternam. Beaucoup de bonne volonté de part et d'autre est cependant indispensable. Cette garde alternée des enfants communs,et le respect des conditions inscrites dans la convention de divorce, homologuée par le Juge, sont les conditions sine qua non de la réussite de ce plan. Que chacun assume le remboursement de l'emprunt,surtout. Ne pas occulter le fait que l'intérêt des enfants est l'essentiel, auquel cas les intérêts personnels relèvent d'un second degré. Ultérieurement vous pourrez mettre un terme à cette situation en demandant le partage ou la vente de ce bien immobilier. Rien n'est figé, ni inscrit dans le marbre. Seul le bons sens conduira votre futur.
merci de votre réponse claire et précise qui va beaucoup m'aider. Si rien ne s'oppose a ce que nous gardons ce bien dans l'intéret des enfants alors c'est ce que nous allons faire.. merci de m'avoir éclirer dans ce sens je suis soulagée..