Auteur |
Sujet |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 03 févr. 2008 : 19:56:05
|
Citation : J'aime moins le côté esbrouffe de ceux qui s'inventent une vie virtuelle
Entre deux vies virtuelles: celle qui se la pête avec 41 apparts, une villa sur la cote d'azur ,3 bateaux... et un pauvre travailleur émigré au USA. c'est KI ki la remporte la médaille de l'esbrouffe ? |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 03 févr. 2008 : 21:32:34
|
papanoelCitation : Entre deux vies virtuelles: celle qui se la pête avec 41 apparts, une villa sur la cote d'azur ,3 bateaux... et un pauvre travailleur émigré au USA.
c'est KI ki la remporte la médaille de l'esbrouffe ?
Moi je ne demande pas de contreparties financières pour venir vérifier Je n'ai jamais dit 41 apparts, j'ai dit une quarantaine de locataires, nuance, car il y a aussi des tout petits apparts
Quant aux bateaux je n'ai pas dit des yatchs, il y en a un qui ressemble à votre bateau de pêche aux oursins en bois, il fait partie d'une flotille traditionnelle que vous risquez de rencontrer lors des journées du golfe l'année prochaine (catégorie bateaux de pêche)
Il y en a une aussi qui ne cache pas sa localisation quand elle participe à un forum |
Edité par - fanette44 le 03 févr. 2008 21:35:03 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 03 févr. 2008 : 21:43:30
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Je n'ai jamais dit 41 apparts, j'ai dit une quarantaine de locataires, nuance, car il y a aussi des tout petits apparts
Pour de toutes petites personnes. Ma biquette c'est......Blanche neige !!!
Citation :
Quant aux bateaux je n'ai pas dit des yatchs,
Allez c'est dimanche, je passe pour la quête !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 03 févr. 2008 : 22:33:45
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Je n'ai jamais dit 41 apparts, j'ai dit une quarantaine de locataires, nuance, car il y a aussi des tout petits apparts
Vous avez acheté 41 containers dans une zone industrielle ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 03 févr. 2008 : 22:42:12
|
Fanette44, Citation : J'aime moins le côté esbrouffe de ceux qui s'inventent une vie virtuelle et qui nous la jouent "Tonton Christobal"
Il ne tient qu'à vous de venir vérifier |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 03 févr. 2008 : 22:46:14
|
Citation : Initialement posté par Prados
Il ne tient qu'à vous de venir vérifier
Hé, hé !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 03 févr. 2008 : 22:49:04
|
Etonnant ces baissiers qui soutiennent les spéculateurs !!! |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 04 févr. 2008 : 00:50:16
|
Pour ma part, je ne fais pas l'apologie de la bourse, je dis juste que la théorie selon laquelle les turbulences boursière ramèneront les boursicoteur vers l'immo est complètement débile: Quand tu as déja joué en bourse, et a fortiori quand tu t'es pris des claques, tu as pris le reflexe d'acheter au moment ou tu crois que ca va monter et non quand tu es sur que le prix est au plus haut et que tu es sur qu'au meilleur des cas ca va stagner, ce qui est le cas pour l'investissement immobilier en ce moment.
|
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Edité par - papanoel le 04 févr. 2008 00:52:08 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|