ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Appel à expériences similaires bailleurs
 conflit, prendre un mandataire?
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

virginico
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 11 févr. 2008 :  11:27:18  Voir le profil
bonjour, je loue une maison T2 à 350euros par mois (bien en dessous du prix du marché). la locataire est rentrée dans le logement le 1er novembre 2007, le 15 novembre elle nous envoi un 1er courrier nous disant qu'on doit lui mettre a disposition une boite aux lettre aux norme PTT, qu'on doit changer la porte parceque celle ci laisse passer l'eau et l'air (c'est une porte en bois mais en bon etat), qu'on doit changer les convecteur parceque d'apres elle ils sont vetuste (ils ont 15 ans mais fonctionnent tres bien) qu'on doit faire le DPE (on l'a fait suite a ca demande), qu'on doit changer la hotte puisqu'elle a ete reparer par les anciens locataires et la grille risque de tomber (quand les anciens locataires sont parti je n'ai rien dit pour la hotte puisque leur réparation etai bien faite), et qu'on doit lui fournir un demodulateur neuf puisque celui mis a sa disposition ne lui convien pas, il ne fonctionnerais pas selon ses dire, hors 1 semaine apres son entré dans le logement mes parents ont constaté que ca fonctionai normalement.
au début c'est mes parents qui se chargeais de louer la maison puisu'ils habitent a 5 min, et moi a 45 min. Elle m'a demandé dans son courrier du 15 novembre a ne plus voir mes parents puisqu'ils n'ont pas contrat de mandat en bonne éduforme (je suis pas sur de l'hortographe).
donc j'ai transmis le dossier a ma protection juridique, ils envoyent un expert dans le logement pour constater mais la locataire refuse de me voir.
je me demande donc comment ca ce passe si je veut prendre un mandataire maintenant? qu'est ce q'il va faire? qu'est ce que je peut faire avec une locataire comme ca?

(a savoir quand meme, cette locataire est tres proceduriere, comme elle me l'a dit elle meme, elle n'est pas a une procedure pret. tous ses anciens proprietaire ont eu des souci avec elle)

merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend vos conseils avec impatience. elle me met a bout.
virginie
Signaler un abus
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com