Auteur |
Sujet |
|
|
awesome
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 22 mars 2008 : 16:53:44
|
Bonjour,
J'ai un projet d'acheter un appartement à orléans ! Comme je suis novice dans le milieu, je voulais savoir l'avantage d'être dans une petite corpropriété (comme on voit souvent écrit dans les annonces) ?
Pour moi cela à l'air que d'être des inconvénients, car moins on va être nombreux et plus on va payés non ?
@+
|
Signaler un abus
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 22 mars 2008 : 17:19:07
|
Je serais étonné de voir ,avec un appel comme le votre, que les contributeurs se bousculent au portillon. Vous devriez , sans doute, pouvoir donner quelques informations préalablement permettant d'éclairer votre lanterne.(statut, taille de cet immeuble,, organisation etc...). Bon vent ! |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 22 mars 2008 : 17:59:36
|
Citation : initialement posté par awesome Pour moi cela à l'air que d'être des inconvénients, car moins on va être nombreux et plus on va payés non ?
questions très judicieuses d'odmann24, car je ne vois pas ce qui peut étayer votre affirmation,sauf pour du "grand luxe" ,qq copropriétaires,une grande piscine,un concierge et le reste similaire |
Signaler un abus |
|
awesome
Nouveau Membre
7 réponses |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 08:41:11
|
Merci pour vos photos mais nous ne savons pas si vous avez un syndic pro ou NP ? Si vous avez un compte séparé ou unique ? Si vous avez un Conseil syndical avec RFCS ? Si vous avez des copros avec des impayés etc ? Avez vous vu les PV des dernières années ? Comptez vous louer ou occuper puisque l'annonceur vous indique un taux de rentabilité (avant ou après réfection de la toiture ?) Et il y a bien d'autres questions à se poser avant d'acheter ! Bonne continuation . |
Signaler un abus |
|
awesome
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 14:09:59
|
Salut !