Auteur |
Sujet |
|
|
awesome
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 22 mars 2008 : 16:53:44
|
Bonjour,
J'ai un projet d'acheter un appartement à orléans ! Comme je suis novice dans le milieu, je voulais savoir l'avantage d'être dans une petite corpropriété (comme on voit souvent écrit dans les annonces) ?
Pour moi cela à l'air que d'être des inconvénients, car moins on va être nombreux et plus on va payés non ?
@+
|
Signaler un abus
|
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 22 mars 2008 : 17:19:07
|
Je serais étonné de voir ,avec un appel comme le votre, que les contributeurs se bousculent au portillon. Vous devriez , sans doute, pouvoir donner quelques informations préalablement permettant d'éclairer votre lanterne.(statut, taille de cet immeuble,, organisation etc...). Bon vent ! |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 22 mars 2008 : 17:59:36
|
Citation : initialement posté par awesome Pour moi cela à l'air que d'être des inconvénients, car moins on va être nombreux et plus on va payés non ?
questions très judicieuses d'odmann24, car je ne vois pas ce qui peut étayer votre affirmation,sauf pour du "grand luxe" ,qq copropriétaires,une grande piscine,un concierge et le reste similaire |
Signaler un abus |
|
awesome
Nouveau Membre
7 réponses |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 08:41:11
|
Merci pour vos photos mais nous ne savons pas si vous avez un syndic pro ou NP ? Si vous avez un compte séparé ou unique ? Si vous avez un Conseil syndical avec RFCS ? Si vous avez des copros avec des impayés etc ? Avez vous vu les PV des dernières années ? Comptez vous louer ou occuper puisque l'annonceur vous indique un taux de rentabilité (avant ou après réfection de la toiture ?) Et il y a bien d'autres questions à se poser avant d'acheter ! Bonne continuation . |
Signaler un abus |
|
awesome
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 14:09:59
|
Salut !
Je vais me renseigner plus en détails avant d'acheter et je reviens avec plus d'infos...
@+ |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 14:19:38
|
Citation : Initialement posté par awesome
Bonjour,
J'ai un projet d'acheter un appartement à orléans ! Comme je suis novice dans le milieu, je voulais savoir l'avantage d'être dans une petite corpropriété (comme on voit souvent écrit dans les annonces) ?
Pour moi cela à l'air que d'être des inconvénients, car moins on va être nombreux et plus on va payés non ?
@+
hello awesome,
l'avantage pour vous, c'est de pouvoir vous passer d'un .......syndic pro au fait je suis moi meme syndic pro à marseille |
Signaler un abus |
|
philippe388
Pilier de forums
1741 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 17:00:43
|
airjordan : Citation : l'avantage pour vous, c'est de pouvoir vous passer d'un .......syndic pro
Au royaume des faux-culs, les syndis seraient ils les rois ???
|
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 17:04:56
|
Je pense que l'on devrait se passer d'un syndic pro quand on a dans une copropropriété des personnes qui s'entendent , se respectent et des volontaires compétents en droit et en comptabilité. En outre ,il y a des petites copropriétés, réduites au minimum c a d deux copropriétaies avec un majoritaire et un minoritaire.Croyez vous qu'il est toujours facile de s'entendre ? Croyez vous que deux mémés ou deux pépés peuvent toujours assurer la gestion de leur copropriété ? L'Etat et le législateur ont touf fait pour obliger bon nombre de copropriétaires à prendre un syndic professionnel !Croyez vous que ces pros seront tous interessés par ces petites copropriétés ?. On peut penser ce que l'on veut sur la question et revenir sur le site raconter son expérience. Ca ne changera rien à l'ordre des choses. Bonne continuation ! |
Signaler un abus |
|
air jordan
Pilier de forums
2724 réponses |
Posté - 23 mars 2008 : 21:16:51
|
Citation : Initialement posté par philippe388
airjordan : Citation : l'avantage pour vous, c'est de pouvoir vous passer d'un .......syndic pro
Au royaume des faux-culs, les syndis seraient ils les rois ???
vous etes un grossier personnage philippe |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|