ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 [4ème trimestre 2007] Paris s'enflamme à nouveau
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 27 mars 2008 :  12:48:05  Voir le profil
http://www.challenges.fr/20080326.CHA9472/exclusif_le_prix_de_limmobilier_a_paris_senflamme_a_nou.html

Ah ah ah ah... c'est à mourir de rire !!
Les prix montent en flèche à Paris, nous sommes à plus de 10%
On est vraiment très très très très loin de la stagnation, alors ne parlons même pas de la baisse.
LeNabot alias Paco Rabanne & Co sont vraiment de pauvres pitres.
J'avais annoncé 10% en 2007, et j'avais raison !!!
Signaler un abus

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 27 mars 2008 :  13:21:03  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par imothep

http://www.challenges.fr/20080326.CHA9472/exclusif_le_prix_de_limmobilier_a_paris_senflamme_a_nou.html

Ah ah ah ah... c'est à mourir de rire !!
Les prix montent en flèche à Paris, nous sommes à plus de 10%
On est vraiment très très très très loin de la stagnation, alors ne parlons même pas de la baisse.
LeNabot alias Paco Rabanne & Co sont vraiment de pauvres pitres.
J'avais annoncé 10% en 2007, et j'avais raison !!!





Oui vous aviez raison c'est pour cela que Prados se déchaine .
Il a vendu son immobilier à Paris et ses actions s'écroulent

Edité par - fanette44 le 27 mars 2008 13:22:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 mars 2008 :  15:17:33  Voir le profil
Ayez l'honnêteté de commenter la provenance de ces données...

Signaler un abus Revenir en haut de la page

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 27 mars 2008 :  15:32:53  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par pacha2

Ayez l'honnêteté de commenter la provenance de ces données...




j'ai donné le lien de l'article qui explique parfaitement d'où viennent les sources.
Je comprends l'amertume des krachistes mais ne me faites pas un mauvais procès de bidonnage des informations.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

pacha2
Pilier de forums

526 réponses

Posté - 27 mars 2008 :  16:56:20  Voir le profil
C'est bien ce que je dis, vous balancez une information non vérifiée, qui sort de nulle part et qui ressemble bien plus à un publi-rédactionnel qu'à de l'info.

D'autre part, si la source est vraiment les notaires de Paris (ce qui n'est pas confirmé...), ils ont comme vous le savez 7 mois de retard.

Si ce n'est pas bidonné, c'est ranci !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

imothep
Contributeur vétéran

131 réponses

Posté - 27 mars 2008 :  16:59:03  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par pacha2

C'est bien ce que je dis, vous balancez une information non vérifiée, qui sort de nulle part et qui ressemble bien plus à un publi-rédactionnel qu'à de l'info.

D'autre part, si la source est vraiment les notaires de Paris (ce qui n'est pas confirmé...), ils ont comme vous le savez 7 mois de retard.
Si ce n'est pas bidonné, c'est ranci !


Quand je vois le niveau de vos interventions sur ce forum, y'a pas de quoi pavoiser. Soyez plus modeste et ne jouez pas les censeurs.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 27 mars 2008 :  19:47:40  Voir le profil
Imothep,
Citation :
Ah ah ah ah... c'est à mourir de rire !!
Les prix montent en flèche à Paris, nous sommes à plus de 10%

Avez-vous compris ce qu'est une moyenne glissante sur 12 ans?
Avez vous compris que les prix au 4T 2007 pour les Notaires signifie les promesses signées avant Septembre/Octobre 2007?

Bien, si oui, alors demandez aux Notaires les données instantanées, et revenez nous les donner. Nous verrons alors la tendance du marché.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  11:30:25  Voir le profil
CAPITAL de nouveaux riches à l'assaut de l'immobilier parisien

Citation :
Empire dans l’empire, le marché parisien reste porté par une demande spécifique. Il devrait connaître, au même titre que la Côte d’Azur et les Alpes, une hausse de plus de 8% quand les prix sur le reste du territoire ne devraient pas augmenter de plus de 5%.


Du fond de leur province LeNabot et Papanoel vous s'étouffer
Prados le maitre à mal penser s'est trompé.

Les acquéreurs depuis 2005 qui ont attendu la baisse en sont pour leurs frais , ils vont émigrer

Edité par - fanette44 le 28 mars 2008 11:33:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

castorjunior
Contributeur vétéran

109 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  12:15:46  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

CAPITAL de nouveaux riches à l'assaut de l'immobilier parisien

Citation :
Empire dans l’empire, le marché parisien reste porté par une demande spécifique. Il devrait connaître, au même titre que la Côte d’Azur et les Alpes, une hausse de plus de 8% quand les prix sur le reste du territoire ne devraient pas augmenter de plus de 5%.


Du fond de leur province LeNabot et Papanoel vous s'étouffer
Prados le maitre à mal penser s'est trompé.

Les acquéreurs depuis 2005 qui ont attendu la baisse en sont pour leurs frais , ils vont émigrer



Il est bien cet article. La fin est interessante et permet de se rendre compte de la vraie population qui achete en ce moment a Paris. On decrit tres peu qui sont les vrais acheteurs.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  14:18:33  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par castorjunior

Citation :
Initialement posté par fanette44

CAPITAL de nouveaux riches à l'assaut de l'immobilier parisien

Citation :
Empire dans l’empire, le marché parisien reste porté par une demande spécifique. Il devrait connaître, au même titre que la Côte d’Azur et les Alpes, une hausse de plus de 8% quand les prix sur le reste du territoire ne devraient pas augmenter de plus de 5%.


Du fond de leur province LeNabot et Papanoel vous s'étouffer
Prados le maitre à mal penser s'est trompé.

Les acquéreurs depuis 2005 qui ont attendu la baisse en sont pour leurs frais , ils vont émigrer



Il est bien cet article. La fin est interessante et permet de se rendre compte de la vraie population qui achete en ce moment a Paris. On decrit tres peu qui sont les vrais acheteurs.



Ce sont eux les vrais acheteurs, pas ceux qui attendent depuis quatre ans une baisse qui ne viendra jamais
Citation :
La mondialisation des marchés immobiliers des capitales ne se limite donc plus à la jet-set, mais s’étend désormais à de nouvelles classes sociales, récemment enrichies dans certains secteurs d’activité comme les médias, les industries de la communication, les nouvelles technologies de l’information, l’Internet, la finance…


Comme l'indique l'article, les quartiers plus populaires sont aussi visés .

Un célèbre humoriste français occupe tout le dernier étage d'un immeuble assez modeste du 18 ème arrondissement mais il a une superbe terrasse avec vue imprenable .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

castorjunior
Contributeur vétéran

109 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  14:29:23  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par castorjunior

Citation :
Initialement posté par fanette44

CAPITAL de nouveaux riches à l'assaut de l'immobilier parisien

Citation :
Empire dans l’empire, le marché parisien reste porté par une demande spécifique. Il devrait connaître, au même titre que la Côte d’Azur et les Alpes, une hausse de plus de 8% quand les prix sur le reste du territoire ne devraient pas augmenter de plus de 5%.


Du fond de leur province LeNabot et Papanoel vous s'étouffer
Prados le maitre à mal penser s'est trompé.

Les acquéreurs depuis 2005 qui ont attendu la baisse en sont pour leurs frais , ils vont émigrer



Il est bien cet article. La fin est interessante et permet de se rendre compte de la vraie population qui achete en ce moment a Paris. On decrit tres peu qui sont les vrais acheteurs.



Ce sont eux les vrais acheteurs, pas ceux qui attendent depuis quatre ans une baisse qui ne viendra jamais
Citation :
La mondialisation des marchés immobiliers des capitales ne se limite donc plus à la jet-set, mais s’étend désormais à de nouvelles classes sociales, récemment enrichies dans certains secteurs d’activité comme les médias, les industries de la communication, les nouvelles technologies de l’information, l’Internet, la finance…


Comme l'indique l'article, les quartiers plus populaires sont aussi visés .

Un célèbre humoriste français occupe tout le dernier étage d'un immeuble assez modeste du 18 ème arrondissement mais il a une superbe terrasse avec vue imprenable .



C'etait pour moi cette remarque?
Je n'attends pas la baisse.

Edité par - castorjunior le 28 mars 2008 15:42:18
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  16:11:51  Voir le profil


castorjunior avez vous renoncé à attendre la baisse ?
En 2006, c'était vous qui sous le pseudo florent1980 disiez ceci :

Citation :
http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=44140&whichpage=3&SearchTerms=baisse%2Cparis

Citation :
C’est effectivement de moins en moins evident de vendre un bien et c’est tant mieux. La vie est une multitude de rapports de force et ceux qui arrivent tjs a etre en position de force sont les meilleurs.

Il manque encore le declic qui fera que les vendeurs un peu presses decident de vendre 30% sous le prix affiche (ce qui constituerait deja une enorme plus value pour ces gens qui ont achete il y a 20ans !) Et que cela constitue un précédent.
Et la on aura gagne a attendre un peu.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

castorjunior
Contributeur vétéran

109 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  16:50:26  Voir le profil
Je ne nie pas que j'ai cru à une baisse un temps.

Pour paris trop de gens l'attendent et par consequent toute baisse de 5% sera immediatement comblée par de nouveaux achats.

Je n'ai plus besoin de savoir si ca monte ou si ca baisse, j'acheterais quand je pourrais me payer 70m2 dans un coin que j'aime. J'ai la chance de pouvoir envisager cet achat relativement rapidement meme si la hausse continue.


Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  17:39:19  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par castorjunior

Je ne nie pas que j'ai cru à une baisse un temps.

Pour paris trop de gens l'attendent et par consequent toute baisse de 5% sera immediatement comblée par de nouveaux achats.

Je n'ai plus besoin de savoir si ca monte ou si ca baisse, j'acheterais quand je pourrais me payer 70m2 dans un coin que j'aime. J'ai la chance de pouvoir envisager cet achat relativement rapidement meme si la hausse continue.





Merci papa, merci maman et merci Sarko avec ses mesures
Signaler un abus Revenir en haut de la page

castorjunior
Contributeur vétéran

109 réponses

Posté - 28 mars 2008 :  17:58:44  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par castorjunior

Je ne nie pas que j'ai cru à une baisse un temps.

Pour paris trop de gens l'attendent et par consequent toute baisse de 5% sera immediatement comblée par de nouveaux achats.

Je n'ai plus besoin de savoir si ca monte ou si ca baisse, j'acheterais quand je pourrais me payer 70m2 dans un coin que j'aime. J'ai la chance de pouvoir envisager cet achat relativement rapidement meme si la hausse continue.





Merci papa, merci maman et merci Sarko avec ses mesures



Non merci a la sueur de mon front.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com