Auteur |
Sujet |
|
|
imothep
Contributeur vétéran
131 réponses |
|
pacha2
Pilier de forums
526 réponses |
Posté - 27 mars 2008 : 15:15:59
|
Ridicule.
Par quel miracle les prix seraient-ils repartis en cette fin d'hiver ?
Rien, mais alors rien, ne peut causer un retournement à la hausse. Qu'on m'explique quel élément économique fondamental a changé récemment ?
EntreParticulier, c'est un site qui cherche à se faire mousser. Regardez sa couverture, son nombre d'annonces, cela vous donnera la solidité de ses statistiques.
Donc, poubelle ! |
Signaler un abus |
|
phillag
Pilier de forums
493 réponses |
Posté - 27 mars 2008 : 15:16:02
|
ha ha! je me marre moi aussi!
Enfin au regard de ce qui ce dit sur ce forum. La situation des jeunes qui ne peuvent acheter ne me fait pas vraiment rire.
J'ai une autre nouvelle croustillante: Prados repart aux usa quelque temps. Il reviendra dès les premières rumeurs de baisse.
|
Edité par - phillag le 27 mars 2008 20:04:55 |
Signaler un abus |
|
Prados
Pilier de forums
3625 réponses |
Posté - 27 mars 2008 : 19:42:04
|
Phillag, Citation : J'ai une autre nouvelle croustillante: Prados repart aux usa quelque temps. Il reviendra dès les premières rumeurs de baisse.
Je suis aux USA. En ce qui concerne ce retournement à la hausse, qui vivra verra. |
Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve. |
Signaler un abus |
|
youlstar
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 27 mars 2008 : 21:45:33
|
ah ah ah ah !!!! Moi aussi je me marre en lisant de telles inepties...
Le marché s'est retourné et les vendeurs les plus malins commencent à s'en rendre compte. Pour preuve ma propre expérience:
Je viens de trouver ma maison sur la première couronne de Toulouse (une zone très recherchée en plus), bien placée, bonnes prestations et presque neuve. Elle était à 285000 euros il y a 5 mois, je l'ai eu à 235000 sans forcer sur la négociation et en frais de notaire réduit par dessus le marché. On a signé la semaine dernière...
L'agent immobilier m'a avoué que les temps sont durs en ce moment et que les vendeurs de ma maison ont bien compris que cela ne va s'arranger...
Les prix remontent??? La bonne blague !!!!
Mais il est vrai que maintenant que je suis proprio, j'ai tendance à devenir haussier !!!!! (Fanette powaaaa!!) |
Edité par - youlstar le 27 mars 2008 21:47:02 |
Signaler un abus |
|
artem
Pilier de forums
1540 réponses |
Posté - 27 mars 2008 : 22:32:33
|
dire que si vous aviez attendu, c'est le propriétaire qui serait venu vous payer pour que vous l'en débarassiez |
Signaler un abus |
|
youlstar
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 27 mars 2008 : 22:39:41
|
Bien sûr que non, puisque les prix sont en train de remonter !!!! (enfin il parait) |
Edité par - youlstar le 27 mars 2008 22:40:04 |
Signaler un abus |
|
jacquess
Pilier de forums
325 réponses |
Posté - 28 mars 2008 : 11:16:25
|
Il se peut aussi que des vendeurs encore plus malins retirent leur bien de la vente et le remettent en location en attendant des jours meilleurs. |
Signaler un abus |
|
PierreA
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 29 mars 2008 : 22:07:35
|
Citation : Initialement posté par jacquess
Il se peut aussi que des vendeurs encore plus malins retirent leur bien de la vente et le remettent en location en attendant des jours meilleurs.
C'est exactement ce qu'il se passe actuellement (en tout cas en région centre). Ce qui fait qu'on est passé d'une 10aine d'offres de location (maisons) il y a 2 ans à une 100aine (dans le BIP41) maintenant. Ce qui m'a permi de renégocier le loyer à la baisse!!! Pourtant nos proprios sont vraiment sympas mais la réalité du marché les a rattrapés... et le rendement de nos placements est supérieur. De là à dire que les "malins" mettent en loc... les "vrais" malins ont déjà vendu.... En tous cas il fait bon être locataire en ce moment Merci les "malins" |
Signaler un abus |
|
jacquess
Pilier de forums
325 réponses |
Posté - 29 mars 2008 : 23:58:26
|
Il est difficile de tirer des conclusions de cas particuliers. Il n'en demeure pas moins que tant que la pression demographique continuera a s'exercer en France il sera necessaire de loger tout le monde et le risque de krach sera tres limité. Le jour ou cette pression cesse,la ca fera mal. |
Signaler un abus |
|
PierreA
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 30 mars 2008 : 00:19:45
|
Citation : Initialement posté par jacquess
Il est difficile de tirer des conclusions de cas particuliers. Il n'en demeure pas moins que tant que la pression demographique continuera a s'exercer en France il sera necessaire de loger tout le monde et le risque de krach sera tres limité. Le jour ou cette pression cesse,la ca fera mal.
cf le cas US, pyramide des ages en France et les sites de petites annonces immo L'offre est supérieure à la demande... Le cas japonais est intéressant aussi A mon avis le "vrai" krach est peu probable en France mais une baisse lente et durable après la correction actuelle est mon scénario privilégié... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
|
Fragae
Contributeur senior
83 réponses |
Posté - 24 mars 2009 : 14:04:37
|
Citation :
Marrant ça. A chaque mois de Mars on nous referait le coup du "frémissement" ?
Celà n'a rien d'étonnant, c'est même surement vrai que les visites puissent repartir en cette période printanière. Ce qui est un menssonge c'est de faire croire que l'embellie est définitive alors qu'elle n'est que périodique.
Une baisse, comme une hausse, sont composées de fluctuations plus ou moins marquées vers le haut ou vers le bas, et dont la moyenne fait la tendance... |
"Quand les girouettes grincent, c'est que le vent tourne !" |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 24 mars 2009 : 16:41:19
|
Citation : Initialement posté par Fragae Une baisse, comme une hausse, sont composées de fluctuations plus ou moins marquées vers le haut ou vers le bas, et dont la moyenne fait la tendance...
Bravo,c'est clair,net et précis...! |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|