****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Nous avons acheté, ma femme et moi, un immeuble avec 5 appartements en constituant une SCI. Nous souhaitons employer une personne pour l'entretien des communs ( 4 heures par mois) et pour nous faciliter cette tâche, nous voulons employer la formule des cheques emploi. Au bout de trois mois de discussions avec la banque postale nous ne savons toujours pas si nous dépendons du cheque emploi service universel ( CESU)ou du cheque emploi très petite entreprise (CE TPE). Sivous avez des conseils sur la démarche à suivre ( retrait du dossier, envoi,....) ou bien des témoignages nous sommes preneurs car nous commençons à y perdre notre latin, la banque postale n'a pas l'air d'être au clair là-dessus. Merci
Bonjour, Nous avons acheté, ma femme et moi, un immeuble avec 5 appartements en constituant une SCI. Nous souhaitons employer une personne pour l'entretien des communs ( 4 heures par mois) et pour nous faciliter cette tâche, nous voulons employer la formule des cheques emploi. Au bout de trois mois de discussions avec la banque postale nous ne savons toujours pas si nous dépendons du cheque emploi service universel ( CESU)ou du cheque emploi très petite entreprise (CE TPE). Sivous avez des conseils sur la démarche à suivre ( retrait du dossier, envoi,....) ou bien des témoignages nous sommes preneurs car nous commençons à y perdre notre latin, la banque postale n'a pas l'air d'être au clair là-dessus. Merci
Fabien
vous dépendez du TPE car votre employé travaille pour les parties communes d'un immeuble locatif et non pas à votre domicile personnel
Centre National TEE TSA 10101 33902 BORDEAUX
Tél 05 34 25 36 93
Votre employé dépend de la convention collective "gardiens d'immeubles et employés d'immeuble" qui n'est pas la même que les employées de maison.