****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Je suis caution d'un apppart pour lequel il y a une procédure d'expulsion en référé. Je n'ai plus aucun contact avec le locataire mais il semblerait que l'appart est vide depuis des mois. Il doit donc des loyers, et de ce fait , moi aussi, pour un appart vide ! J'ai vu sur le net que en cas de décision d'expulsion, si l'appart est vide , on ne peut rien faire, les loyers impayés courent toujours ! Peut-être peut on faire quelque chose en amont, avant le jugement en référé ? Un constat d'abandon de domicile par huissier ? Qui peut m'aider?
oui un constat est possible mais c'est le bailleur qui doit le demander. Mettez vous en relation avec lui et voyez ensemble. cen'est pas non plus son intérêt de laisser un appart vide.
Mais vous devez qd même avoir des infos tres perso de ce locataire disparu, si vous vous êtes porté garant .... on ne donne pas sa garantie pour le parfait inconnu ... pas moyen de voir avec sa famille ? son employeur ? amis communs ? il n'a tout de même pas disparu sans laisser de traces ...
Merci pour la réponse rapide. Non , je n'ai aucune info sur le locataire. A une époque, on se connaissait, mais plus de nouvelles depuis environ 3 ans ! Je sais par ailleurs qu'il ne bosse pas, qu'il n'a pas de famille en France et nous n'avons aucun ami commun... Une erreur de jeunesse de ma part !