****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Un locataire (enseignant stagiaire) m'a adressé fin avril 2008une demande de résiliation de bail en invoquant sa mutation pour réduire le préavis a 1 mois.
lors de la signature du bail en janvier 2008 il était déjà convenu qu'il risquait de quitter le logement au mois d'aout car il attendait une nouvelle affectation pour septembre
lorsque j'ai reçu son préavis, j'ai pris contact avec lui m'étonnant d'une mutation si rapide mais bon, je n'avais pas l'intention de douter de sa bonne foie ...
J'ai bien entendu accepté son départ prématuré et me suis rendu au logement comme convenu le 30 mai pour y effectuer l'état des lieux et la remises des clefs (RAS de ce coté) Il m'a communiqué une nouvelle adresse correspondant a son futur lieu de travail (à 500km de là)
Mais en fin conversation lui souhaitant bonne route et bonne chance pour son nouveau poste, c'est sans gène qu'il m'a annoncé qu'il ne partait pas tout de suite, qu'il ne serait en fait muté qu'en septembre et que jusque là il allait habiter chez des amis sur le secteur
inutile de vous dire que je me suis senti abusée, le logement promettant cependant d'être rapidement reloué(car très propre très confortable et d'un loyer modéré)
j'envisage d'appliquer sur son dépôt de garantie une retenue correspondant à la moitié de la vacance entre lui et le prochain locataire (a titre symbolique)
pouvez vous me dire si j'ai le droit d'appliquer cette sanction tenant compte que sa mutation lointaine était déjà prévue depuis le mois de janvier, et qu'il ne m'a bien entendu fourni aucun contrat concernant son poste