****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je me permets de laisser un message car ne pouvant joindre Foncia pour le moment (weekend inside), j'aimerais en savoir un peu plus ..
Pour la petite histoire, nous avons vécu à Montrouge de 12/2005 à 12/2007 et désormais nous avons déménagé à plusieurs centaines de kilomètres de là .. Après avoir attendu le remboursement de notre dépot de garantie, je pensais qu'avec Foncia, tout était fini .. En fait non. Aujourd'hui, je viens d'avoir une super surprise dans la boite aux lettres intitulé "Compte de charges". Dans le courrier on peut voir les dépenses parkings, ascenseur, chauffage, rampes circulation etc etc .. Le truc c'est qu'il y a un solde en la faveur de Foncia qui est de 443.15€ .. Somme que nous n'avions pas prévu.
Ce qui me parait bizarre c'est que ce sont des dépenses relatives à l'année 2007 .. Pour 2006 on avait rien eu ..
Bref, je comprends pas trop .. C'est au locataire de payer tout ça alors qu'il n'a rien demandé et/ou n'a jamais été consulté ?! Pourquoi veut on me faire payer 2007 ? Pourquoi QUE 2007 ?