****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
L'un de mes locataires a quitté l'appartement qu'il louait la semaine dernière dans de bonnes conditions "apparentes". Je viens de me rendre compte que la ligne EDF a été totalement coupée. Après avoir vérifié auprès d'EDF il est apparu que le locataire n'avait jamais pris d'abonnement (il tirait sur l'existant depuis son arrivée !) et que c'est EDF qui a tout arrêté pour fraude constatée. EDF m'a communiqué l'ensemble des frais liés à la réouverture et à la consommation. Bien évidemment l'ex locataire n'est pas réactif du tout... Quelles suites donner ? Merci d'avance ! :-)
et bien dans le cas présent ils auront attendu 10 mois... donc à devoir abonnement + consommation + intégralité des frais liés à la fraude. ce qui est tout à fait normal avant de rétablir la ligne. mais cela retarde d'autant plus l'arrivée du prochain locataire qui souhaite bénéficier de l'électricité à son arrivée. ce qui est aussi tout à fait normal aussi.
et bien dans le cas présent ils auront attendu 10 mois... donc à devoir abonnement + consommation + intégralité des frais liés à la fraude. ce qui est tout à fait normal avant de rétablir la ligne. mais cela retarde d'autant plus l'arrivée du prochain locataire qui souhaite bénéficier de l'électricité à son arrivée. ce qui est aussi tout à fait normal aussi.
merci pour le lien. si cela est très intéressant mais cela n'indique pas comment retrouver la ligne dans les plus brefs délais sans devoir payer la fraude de l'ex locataire et être référencé de la sorte auprès d'EDF.
EDF ne coupe rien systématiquemnt, précisément ceci est un risque important pour le bailleur, j'avais fait un fil sur cette question il y a quelques mois.
Je pense que la conclusion est: Il faut penser que le locataiore peut frauder, et s'assurer apres un mois que le locataire a bien pris un contrat chez EDF ou un concurrent.
EDF coupe bien après 4 à 6 semaines. Vécu. 1 mois et demi après le départ de mon locataire le courant a été coupé ! Impossible d'ouvrir les stores électriques pour peindre. Après ça dépend peut-être des régions !
edf ne coupe pas toujours car ma mère a vendu une maison destinée à etre démolie : 3 ans et demi après le départ du dernier locataire il y avait toujours du jus les démolisseurs s'en sont rendus compte, feu d'artifice !!! en revanche un ami qui n'occupait pas son logement de fonction (gendarme) a été vendu par edf venu retirer le compteur 3 mois après la résiliation de son abonnement.