****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour,je souhaite financer le bouquet a credit,c'est un rachat de viager libre,la banque demande une hypotheque,quels sont les demarches a effectuer aupres de la credirentiere et comment faire pour garantir la rente que je vais lui verse merci (rachat de viager libre 1 tete 86ans bouquet 215000e+rente 190e valeur venal 220000e)
comment faire pour garantir la rente que je vais lui verse merci D'une part, le service de la rente sera garanti par une inscription de "privilège du vendeur" au profit de la crédirentière,et, d'autre part, est incluse dans ce genre de contrat une "condition résolutoire" aux termes de laquelle la vente sera "résolue" si un certain nombre d'échéances ne sont pas respectées. Votre notaire vous l'expliquera avec plus de détails.
je souhaite financer le bouquet a credit,c'est un rachat de viager libre,la banque demande une hypotheque Il serait fort surprenant que votre banque vous accorde le crédit nécessaire pour financer le bouquet si elle ne dispose par d'une garantie hypothécaire dite " de premier rang". Or, la première personne inscrite (et donc prioritaire) sera la crédirentière. Par ailleurs, la banque va-t-elle prendre le risque de financer l'achat d'un bien en viager, assorti d'une condition résolutoire, avec cette "épée de Damoclès" de voir la vente annulée et l'immeuble revenir dans le patrimoine de la crédirentière ?
bonjour,dethau je sais tout cela et c'est pour ça que je demande quels sont les demarches a effectuer aupres de la credirentiere pour que la banque se retrouve au premier rang.Je rapelle que c'est un rachat de viager libre et que la credirentiere a deja perçue le bouquet elle ne perçois que la rente de 190e.Etant donne que la banque aura le 1er rang comment garantir le versement de la rente via un organisme ou assurance merci
je demande quels sont les demarches a effectuer aupres de la credirentiere pour que la banque se retrouve au premier rang. La crédirentière doit accepter de laisser la priorité à la Banque, acceptation qui sera consignée dans l'acte notarié.
c'est un rachat de viager libre et que la credirentiere a deja perçue le bouquet elle ne perçois que la rente de 190e. Donc vous achetez à l'actuel débirentier. Le service de la rente sera dorénavant à votre charge.
comment garantir le versement de la rente via un organisme ou assurance ??????? Contactez votre assurance pouvant mettre en place un système de contrat équivalent à ceux garantissant le versement des mensualités d'un emprunt en cas de chômage, longue maladie, incapacité ou décès du débiteur.
et si je lis bien, la valeur du bien est de 220 000 et vous l'acheter pour 215 000 ??? + rente ????je rêve ou quoi
Il y a une erreur quelque part. Vous devriez l'acheter pour 75 000 ou 80 000 + rente si ce n'est moins vu son âge pas si avançé que ça en cette période de centennaires....
Cette hypohèse est vraiment trop chère. 190 euro par mois pour un appartement déjà payé !!! libre : heureusement.
voici mon opinion donc bon courage pour votre crédit portant sur .... 190 € par mois !
----------------- Je pourrais aussi dire que cliquer sur le pseudo d'un membre et parcourir ses textes sont d'une grande utilité, car les dialogues étaient bien enrichissants.
Ayez le courage de remonter les pages qui pour certains en ont plus de 501 PAGES composées de 24 SUJETS chacune en moyenne. IL Y A DE LA BONNE LECTURE A PRENDRE. FASTIDIEUX MAIS TRES INSTRUCTIF.