****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'occupe un appartement que je vais quitter très prochainement. J'y ai habité pendant 2 ans 1/2 et avant moi l'appartement avait été loué 6 mois. Il avait été entièrement refait à neuf juste avant ces 6 mois, donc les murs étaient encore en très bon état.
En deux ans les murs ont pris quelques petites traces (au niveau de l'évier de la cuisine et près du bureau à force de se lever et de frotter le mur).
Ma question : suis-je obligé de repeindre l'appartement (c'est un F1 donc si je commence à un endroit la différence sera flagrante...) ? reboucher les trous ça c'est normal mais repeindre....?
J'aimerai éviter d'avoir une mauvaise surprise et de voir ma caution amputée de frais de peinture...
Salut! vous pouvez vous contenter de repeindre uniquement le ou les murs qui portent des traces! Si les murs sont blancs, par exemple, la différence ne sera pas flagrante!
La plupart du temps, c'est la qualité du rebouchage qui fait défaut. Si vous le faites proprement çà devrait passer. Par ailleurs, comme le dit Joulia il ne faut pas non plus signer n'importe quoi. Et là, c'est à vous de faire très attention. Bon courage.