Auteur |
Sujet |
|
|
deny12000
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 24 sept. 2008 : 19:03:35
|
Au conseil syndical , je pousse pour faire élire un nouveau syndic, l'ancien , Tagerim, se révélant peu performant pour des raisons diverses que je n'exposerais pas pour ne pas surcharger
Après envoi d'un mandat en lettre recommandé avec proposition de mettre la résolution à l'ordre du jour de la prochaine assemblée j'ai recu le contrat du nouveau syndic j'aimerais le faire parvenir en pieces jointes, afin qu'un connaisseur me dise s'il n'y a pas de clauses abusives, après tout c'est le bon moment pour discuter des émoluments, après on en prend pour 1 an
Merci pour votre aide
|
Signaler un abus
|
|
sylled
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 26 sept. 2008 : 18:47:59
|
Voir les contrats types de CNC pour vérifier si c'est bon question tâches comprises gestion courante et gestion spéciale. |
Signaler un abus |
|
felix1930
Pilier de forums
5611 réponses |
Posté - 26 sept. 2008 : 19:30:00
|
Je pense que votre sujet n'est pas posté à la bonne place.
Vous aurez plus de succès dans la rubrique "Copropriétaires - A propos des syndics professionnels" un modérateur viendra certainement à votre secours pour déplacer votre demande
Citation : Après envoi d'un mandat en lettre recommandé avec proposition de mettre la résolution à l'ordre du jour de la prochaine assemblée
qu'entendez vous par "mandat"? |
Signaler un abus |
|
deny12000
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 26 sept. 2008 : 20:56:09
|
par mandat, j'entend un contrat de syndic
cordialement |
Signaler un abus |
|
pyramide
Pilier de forums
217 réponses |
Posté - 09 oct. 2008 : 22:56:02
|
Bonsoir,
Avant de regarder dans le détail le nouveau contrat de syndic, ce qui ne sert pas à grand chose (je vais me faire taper sur les doigts et je le sais) avez vous rencontré le futur possible gestionnaire de l'immeuble ? Avez vous tout simplement discuté avec lui ? avez vous lu sa proposition devant lui ? lui avez vous demandé depuis combien de temps il travaillait chez tagérim....
Le reste.....seriez vous prêt à payer 20% de plus pour de bonnes prestations.... (là....je vais vraiment me faire taper sur les doigts..) |
Signaler un abus |
|
deny12000
Contributeur débutant
21 réponses |
Posté - 10 oct. 2008 : 06:33:05
|
Bonsoir,
Citation : Avant de regarder dans le détail le nouveau contrat de syndic, ce qui ne sert pas à grand chose (je vais me faire taper sur les doigts et je le sais) avez vous rencontré le futur possible gestionnaire de l'immeuble ?
Bien sur, mais ce n'est pas simplement en discutant une heure que l'on découvre tous les aspects de gestion d'un syndic
Citation : Avez vous tout simplement discuté avec lui ? avez vous lu sa proposition devant lui ? lui avez vous demandé depuis combien de temps il travaillait chez tagérim...
Il ne travaille pas chez Tagerim puisque nous cherchons a en sortir .
Citation : Le reste.....seriez vous prêt à payer 20% de plus pour de bonnes prestations.... (là....je vais vraiment me faire taper sur les doigts..)
vous n'avez surtout pas bien lu le post, et de ce fait vos réponses sont un peu a coté |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|