Auteur |
Sujet |
|
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 03 oct. 2008 : 10:40:22
|
Bonjour cela fait deux mois que je suis rentrée dans un F2 , gerer par l'opac , dans la bail je dois payer 11,50 euros pour les plaquettes de noms (boite aux lettre et porte) je leurs avaient dit lors de la signature de bail que cela m'interessait pas mais elle ma dit que c'etait obligatoire ,bref... cela fait deux mois que j attends mes plaquettes et j'ai fait de nombreuses relance téléphonique , sans aucun resultat...je vais decompter les 11,50 sur ma prochaine quittance de loyer, pensez vous que c'est la bonne solution? merci pour vos reponses CDt
|
Signaler un abus
|
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 03 oct. 2008 : 11:22:55
|
Oui etant d'une nature gentil et poli , c'est ce que j'ai deja fais plusieurs fois mais aucun reaction de leur part , je sais que c'est une probleme benin et une petite somme , mais c'est enervant de devoir penser a tout surtout lors d'un demenagement...y a pas d autre moyen de pression? merci a vous |
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 03 oct. 2008 : 12:14:10
|
bonjour. "relancer inlassablement"...ça use!
pour 11,50€,"ils" savent que le locataire finira par laisser tomber! il y a une vraie incohérence:l'obligation de mettre des plaques,et ne pas les fournir alors qu'elles sont payées! de plus,si c'est un modèle "imposé",je croyais que c'était à la charge du bailleur. est-ce que l'opac échappe à cette règle? |
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 05 oct. 2008 : 13:16:41
|
merci pour vos réponses je vais appeler l'opac des demain et insister lourdement auprès d'eux |
Signaler un abus |
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 10 oct. 2008 : 17:28:12
|
tjrs pas reçu mes plaques nominatives ; les vilains ! malgré 3 appels cette semaine , incredible ! |
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 10 oct. 2008 : 17:58:03
|
Citation : Initialement posté par Etourdi
tjrs pas reçu mes plaques nominatives ; les vilains ! malgré 3 appels cette semaine , incredible !
bonjour. je me demande si vous ne feriez pas mieux de signaler cet événement à la DGCCRF? car en fait,il s'agit d'une vente non finalisée,puisque,bien qu'ayant réglé la facture,les plaques ne vous ont toujours pas été remises! allez voir le site de la DGCCRF par google. il y a n formulaire à remplir et des amis,ayant eu besoin de leur aide,ont ainsi pu être entendus:la DGCCRF s'adresse directement à l'entreprise ou la personne qui n'honore pas son contrat. |
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 14 oct. 2008 : 09:01:57
|
merci Evora , je vais sur le site en question
|
Signaler un abus |
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 17 oct. 2008 : 11:12:44
|
rebonjour voila la DGCCRF ma répondu et ma informé que je pouvais lancer une procedure pour "injonction de faire" et me conseil de me rapprocher d'une association aussi. la réponse a été rapide! j'hesite a me lancer dans une telle procedure pour peu de chose... mais bon c'est par principe...je vais etudier la question merci Evora
edit/ je reprends la phrase d'Evora: " de plus,si c'est un modèle "imposé",je croyais que c'était à la charge du bailleur. est-ce que l'opac échappe à cette règle?" donc il aurait pas a facturer ces plaques ? avez vous des informations la dessus? merci |
Edité par - Etourdi le 17 oct. 2008 11:54:15 |
Signaler un abus |
|
seunam789
Contributeur actif
31 réponses |
Posté - 17 oct. 2008 : 13:01:18
|
Citation : Initialement posté par Etourdi
rebonjour voila la DGCCRF ma répondu et ma informé que je pouvais lancer une procedure pour "injonction de faire" et me conseil de me rapprocher d'une association aussi. la réponse a été rapide! j'hesite a me lancer dans une telle procedure pour peu de chose... mais bon c'est par principe...je vais etudier la question merci Evora
edit/ je reprends la phrase d'Evora: " de plus,si c'est un modèle "imposé",je croyais que c'était à la charge du bailleur. est-ce que l'opac échappe à cette règle?" donc il aurait pas a facturer ces plaques ? avez vous des informations la dessus? merci
Vas voir ce topic il apportera peut-être un début de solution à ton problème |
Signaler un abus |
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 17 oct. 2008 : 14:20:09
|
bonjour Seunam peux tu m'envoyer le lien du topic? merci |
Signaler un abus |
|
seunam789
Contributeur actif
31 réponses |
|
Etourdi
Contributeur actif
35 réponses |
Posté - 17 oct. 2008 : 17:09:25
|
merci pour ce lien que j'ai lu avec attention . Mais la difference est que ces plaques sont mentionnées dans mon bail , (d'ailleurs je lui avait dit que j'en voulais pas elle ma dit que c'etait eux qui s'en chargais et que c'etait obligatoire) , et la petite differente est que je suis dans un logement social (opac) et je crois qu'il y a des regles qui change... je vais me rapprocher d'une association merci |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|