****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je dois entrer dans un logement neuf en location. Etant le premier locataire le contrat a été conclu sur plan pendant la période des travaux. Il est indiqué dans le contrat de location logement avec espace vert privatif. Lors de la conclusion de ce contrat il m'a été montré et remis un plan descriptif(celui du permis de construire), Sur lequel il est noté terrasse avec pelouse. Je viens de visiter le bien fini ce jour. A la place de la pelouse, le promoteur a mis un très grand massif composé de nombreux arbustes avec des copeaux a leurs pieds. J'avais choisi ce bien car j'ai un jeune enfant. Je pensais bénéficier de 10m2 de terrasse avec 40m2 de pelouse et je me retrouve avec 40m2 inutilisable et en prime l'installation d'un arrosage automatique des arbustes relié sur mon installation d'eau. L'agence dit avoir loué un bien en conformité avec le contrat et refuse toutes négociation y compris que je modifie le jardin à mes frais. D'autre part, il n'est rien stipulé dans le contrat de location au sujet des extérieurs communs. Cependant, il m'avait été indiqué oralement par l'agence et ceci est mentionné sur le plan a été joint au contrat de location: impasse privative fermée par un portail électrique et enrobé béton pour le sol de l'impasse. A ce jour, l'impasse n'est pas close et en terre. On nous a indiqué que les travaux d'enrobé et portail auraient lieu en avril. merci à vous de m'éclairer sur ce que je peux exiger? Peux-t-il y avoir rupture de bail sans préavis de ma part ou compensation financière en ma faveur(baisse de loyer). Merci d'avance.
Milles excuses, je n'ai pas posté cette question dans le bon forum. Je pensais être dans problèmes liés à la location. Peux être puis-je réparer mon erreur en redirigeant ce message?