Auteur |
Sujet |
|
|
setti
Contributeur actif
30 réponses |
Posté - 30 nov. 2008 : 21:34:23
|
Je suis president d'un conseil syndical, je recherche un nouveau syndic. Je viens faire vous pour me faire conseiller un syndic. Ce message s'adresse à des coproprietaires ou à des membres de CS.
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 30 nov. 2008 : 23:37:24
|
Citation : Initialement posté par setti
Je suis president d'un conseil syndical, je recherche un nouveau syndic. Je viens faire vous pour me faire conseiller un syndic. Ce message s'adresse à des coproprietaires ou à des membres de CS.
ce n'est pas l'objet du forum .......... |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 30 nov. 2008 : 23:42:47
|
Citation : Originally posted by nefer ce n'est pas l'objet du forum ..........
rien de plus facile pour vous de placer cette question dans la bonne rubrique ...!
n'est-ce pas le rôle d'un modérateur ? |
Signaler un abus |
|
setti
Contributeur actif
30 réponses |
Posté - 01 déc. 2008 : 19:02:00
|
Nefer j 'aimerai avoir un réponse constructive et non pas de ce type là. Si ce n'est pas le forum alors indiquez moi le bon. Si les gens viennent sur ce site c est pour etre guidé et non pas pour avoir de reponse sans interet.
|
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 01 déc. 2008 : 20:20:11
|
Comment voulez-vous qu'il soit répondu à une telle question !!!!!!!!
On ne connaît pas votre région/ville ni le type de copropriété...
Que vous conseiller alors si ce n'est un des "grands groupes" d'envergure nationale dont chacun sait ICI combien ils sont PERFORMANTS, en particulier pour EUX.
Le seul conseil à vous prodiguer est de vous renseigner par vous-même, dans votre ville.
Contactez les conseils syndicaux aux alentours, demandez leur ce qu'ils pensent de leur syndic en place etc...
Dès la prise de contact vous porterez, en premier lieu, un jugement sur le "conseil syndical" concerné... c'est facile et vous saurez alors quelle valeur aura leur jugement qu'il soit + ou - sur leur syndic.
Ensuite, contactez les syndics que vous aurez retenus et recevez les avec d'autres membres du CS pour une visite des lieux.
Certains vous adressent leurs offres de service sans même visiter les lieux!!!!!!!
Demande leur la liste des copros gérées en leur précisant que vous allez vous renseigner auprès de leurs syndicats. Il faut dès le départ jouer cartes sur table...
Ensuite, et bien ensuite, il faut que le CS indique quel est son avis lors de l'AG qui sera amenée à retenir le syndic.
Plusieurs formules existent quant aux modalités de vote en AG et vous trouverez sur le site des exemples...
Ce n'est certe pas la réponse que vous sembliez attendre, mais c'est la seule qui me semble fiable. |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Edité par - quelboulot le 01 déc. 2008 20:24:09 |
Signaler un abus |
|
setti
Contributeur actif
30 réponses |
Posté - 02 déc. 2008 : 10:46:24
|
Merci voici une réponse constructive. je vais utiliser vos conseilles immediatement |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 21 déc. 2008 : 20:29:27
|
setti : vous êtes dans quelle ville et si grande ville comme Paris quel arrondissement ?
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|