****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je souhaite crée une eurl. Il me faut faire l'acquisition d'un batiment. J'ai des vu pour un batiment de 3000 m². Celui ci étant trop grand, pour ce que je comptait faire, j'ai songé a l'acquérir en créant une SCI, effectué des travaux dans se bâtiment afin de le séparer en 2 (1500 m² pour mon eurl, et 1500m² que j'aménagerait pour accueillir des personnes dans le médical). Le choix de la SCI avec deux loyer c'est imposé, car les mensualité de remboursement du crédit bail serait trop éléve a supporté pour l'eurl seul et le credit ne serait pas accepté par les banques. Le but n'étant pas de faire de bénéfice a travers la sci mais uniquement percevoir les loyer pour payer les mensualité du crédit bail et ne pas payez d'impot. La sci aurait 2 associés moi a 99% ( je ne paye pas d'impôt pour le moment) et une autre personne a 1%(a la retraite). J'ai effectué des calcul pour savoir quelle mode d'imposition choisir. Mais j'aurais voulu votre avis car j'ai un doute, je ne sais pas si la déduction de travaux se fais comme ca. les travaux etant ( construstion de mur de séparration, electricité, plomberie, sanitaire, création d'un piscine intérieur, ..) Besoins de financement de la SCI
La SCI achète : - un local commerciale 450 000 € - et devra payer les frais notariés (2) = (1) x 12 % 54 000 € - les travaux 400 000 € Soit un budget total de 904 000 €
Mode de financement de la SCI Les associés apportent en numéraire (apport en capital) 0 € La SCI contracte un emprunt pour le solde 904 000 € Soit un financement total de 904 000 €
Caractéristique de l'emprunt Durée en années 15 Taux 7% Remboursement mensuel constant 8 125 €
Caractéristique du local commerciale Loyer mensuel 1 4 000 € Loyer mensuel 2 4 000 € Durée amortissement 30 ans Charges mensuelles du propriétaire 250 € Taux marginal d'impôt sur le revenu 30% (pour le moment je suis a 0 en imposition sur le revenu, mais je vais prendre des dividende sur la eurl)
si tu amortis ton bien tu passes donc la SCI à l'IS. Les amortissements pratiqués durant les 30 seront réintégrés lors de la vente pour calculer la plus value? je ne vois pas vraiment l'intérêt, désolé de ne pouvoir t'apporter mon aide.