****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le copropirteiare du 5eme (j'habite au 6eme) a fait vote un tapis d'escalier dans le couloir du 6 eme (escalier de service) parceque les bruits de pas, l'incommode. J'etais absente lors de ce vote et ma contribution sur ce tapis est tres elevee sur ce tapis . Le couloir du 6eme est vieux sale, sombre, encombré, pas de menage, megots, ect..J'aurais souhaite d'ailleurs c'est en projet, faire la peinture de ce couloir AVANT de poser ce tapis cela va dans le bon sens. Le copropropietaire du dessous a ordonner l'execution de la pose de ce tapis, malgre tout, la semaine derniere..juste contre les nuisansces sonores alors que j'ai demande dans l'ordre du jour de faire un point sur la salete de ces parties communes. Ce qui est injuste c'est que ce proprietaires possede un grand appart de type bourgeois en dessous, mais fait valoir sa petite quote part de sa chambre de service situé au 6eme.
Puis je demande a reequilibrer les charges, car ce tapis est juste la pour le bien etre du voisin du dessous et il se fiche de l'etat parties communes (escalier de service)..???
s'agissant d'"une résolution à l'ODJ vous étiez informé du texte des résolutions.
Vous aviez la possibilité soit d'être présent à l'AG soit de donner pourvoir....au besoin avec des instructions de vote...en vous assurant auprès de votre mandataire qu'il respecte vos intentions
en votre qualité de défaillant il ne vous restait qu'à aller en annulation de résolution...s'il y avait matière
par ailleurs rien ne vous empechait de demander au syndic de faire respecter les modalités d'entretien de ce couloir (gardien , employé ou société de nettoyage)
Ne focalisez pas trop sur ce copro: il a peut-être demandé la resolution mais TOUS ont dû voter ! c'est donc bien une décision collective. Mais c'est sûr que si les autres copro et surtout ceux concernés ne se déplacent pas ou ne donnent pas pouvoir, alors il ne faut pas chercher plus loin ...
vous connaissez l'adage ... qui ne dit mot, consent !
Et un copro n'a pas à exiger que les travaux se fassent selon son bon vouloir.