Auteur |
Sujet |
|
|
masou64
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 11 déc. 2008 : 16:14:57
|
bonjour je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si ma question est posée sur le forum adéquat je suis propriétaire d'une maison en Gironde au sein d'un lotissement de 42 propriétaires (maisons sur terrain de 400 m² environ). je précise que ce lotissement est privé. il existe une ASL qui s'occupe de la gestion du lotissement pour une redevance annuelle de 120 € je fais partie du bureau depuis plusieurs années et souhaite mettre un terme à cette activité comme les autres membres du bureau; il risque ne pas y avoir de volontaires pour nous remplacer, la nomination d'un syndic sera donc obligatoire. est-ce que quelqu'un a une idée du tarif annuel demandé par un syndic ? merci d'avance
|
Signaler un abus
|
|
TRAGAMO
Pilier de forums
339 réponses |
Posté - 11 déc. 2008 : 17:07:12
|
Un syndic ne peut en aucun cas gérer une ASL, s'il n'est pas lui même propriétaire d'un lot compris dans le périmètre de l'Association. Par contre, vous pouvez vous adjoindre un prestataire de services choisi parmi un syndic pro qui sera sous le contrôle du Président en ce qui concerne toutes taches administratives. |
Signaler un abus |
|
masou64
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 11 déc. 2008 : 17:13:31
|
merci Tragamo pour votre réponse pardon pour ma naïveté mais "un prestataire de service choisi parmi un syndic pro" cela fait une grande différence avec un syndic ? a-t-i lles mêmes attributions , ses honoraires sont ils équivalents ? merci |
Signaler un abus |
|
frank.B
Contributeur actif
42 réponses |
Posté - 11 déc. 2008 : 17:56:41
|