****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Article intéressant sur nos amis d'outre-manche (qui avaient apparemment tant contribué à notre bulle immobilière...) L'effet serait maintenant inverse : avec la l'effondrement de l'immobilier en Grande-Bretagne (effet psychologique) et la chute de la livre sterling (1£ = quasiment 1€ !!), les anglais font cette fois-ci chuter les prix...
Citation :"Les étrangers étaient acheteurs, maintenant ils sont vendeurs" [...] "Tres tentant donc de vendre pour s’installer sous des cieux plus cléments et surtout moins onéreux comme le Maroc par exemple. Le seul hic probable c’est que des mises en vente massives vont se faire dans le même temps et que notre marché français est flagoleant." [...] "une clientèle anglaise qui, dans les faits, a disparu du marché."
Citation : "une clientèle anglaise qui, dans les faits, a disparu du marché."
Il y a surtout Fanette qui a disparu. Avec son ami Ankou.
Rassurez vous LeNabot, je ne suis pas loin , à Paris simplement mais malgré la crise je ne vais encore rien acheter car les vitrines n'affichent pas encore les soldes. Un ami AI dans le marais reonnait qu'il n'y a plus beaucoup de transactions mais les propriétaires tiennent toujours bon
Citation :Initialement posté par LeNabot Il y a surtout Fanette qui a disparu. Avec son ami Ankou.
Rassurez vous LeNabot, je ne suis pas loin , à Paris simplement
Chère amie, A l'occasion, il faudra bien se voir, Paris n'est pas si grand, entre 2 voyages .... et pour ne pas faire mentir le confrère une nième fois.
Je le trouve entre nous particulièrement assagi, la "bulle immobilière" l'aurait-il estourbi?
Un truc qu'il n'avait pas saisi, c'est la crise financière, et l'activité néfaste des spéculateurs/traders/et autres goldenzigotos qui ont plongé le monde dans la m...e
Il s'est simplement trompé de cible pour décharger son venin!
A ce sujet, un qui a disparu c'est le M. 1/3 1/3 1/3 .....
Rassurez vous LeNabot, je ne suis pas loin , à Paris simplement mais malgré la crise je ne vais encore rien acheter car les vitrines n'affichent pas encore les soldes.
Et vous avez tout à fait raison. Car les vendeurs qui refusent aujourd'hui une ristourne de 20 % seront bien forcés d'accepter 50 % dans deux ou trois ans quand les finances seront à plat.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Citation :mais malgré la crise je ne vais encore rien acheter car les vitrines n'affichent pas encore les soldes. Un ami AI dans le marais reonnait qu'il n'y a plus beaucoup de transactions mais les propriétaires tiennent toujours bon
Fanette, vous avez encore fait la démonstration inverse du message que vous vouliez faire passer: Si le acheteurs comme vous attendent les soldes pour acheter, alors il est évident que les propriétaires ne pourront plus "tenir" tres longtemps.
Citation :Un ami AI dans le marais
Officie t'il dans le 3eme ou voulez vous dire qu'il s'enfonce de plus en plus dans le bourbier ?
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.