****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, J'ai un problème dans ma maison, cela fait 6 ans que je me bats contre tout le monde pour prouver qu'il y a un sifflement venant des canalisations (maison en croisement en pleine campagne avec 5 vannes et une citerne de pompiers) J'ai des documents émanant d'Expert, d'Acousticien et d'Huissier prouvant le problème, après deux changements de vannes à me frais sur la commune et plusieurs diagnostiques EDF... GDF... La SDDEA ne veut plus rien savoir et ne veut plus rien entreprendre comme travaux sous prétexte que je suis la seule à m'en plaindre dans le village. Ma question, si je viens à vendre ma maison et que l'acheteur s'aperçoit du sifflement, serai-je remise en cause pour vice caché à partir du moment où j'ai fais tout mon possible et que personne ne veut rien y faire ? Merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire.
Citation :La SDDEA ne veut plus rien savoir et ne veut plus rien entreprendre comme travaux sous prétexte que je suis la seule à m'en plaindre dans le village.
même sans se plaindre est-ce que vos voisins entendent ces sifflements et si oui - pourqoui ne se plaignent-ils pas ? - puisqu'ils ne se plaignent pas peut-être que votre futur acquéreur ne s'en plaindra pas non plus.
le bruit provient de votre maison ou de plus loin ?
Citation :La SDDEA ne veut plus rien savoir et ne veut plus rien entreprendre comme travaux sous prétexte que je suis la seule à m'en plaindre dans le village.
même sans se plaindre est-ce que vos voisins entendent ces sifflements et si oui - pourqoui ne se plaignent-ils pas ? - puisqu'ils ne se plaignent pas peut-être que votre futur acquéreur ne s'en plaindra pas non plus.
le bruit provient de votre maison ou de plus loin ?
Bonjour, Le problème est que ma maison est la seule proche du croisement, les autres sont assez éloignées, aussi, je suis propriétaires, les autres maisons aux alentours sont des locations et je pense que si les locataires ne s'en plaignent pas c'est que soit ils sont assez loins pour ne pas l'entendre car la vanne est vraiment devant ma maison soit qu'ils s'en moquent étant donné qu'ils n'ont pas la même volonté que moi d'être au calme chez soi puisque les locataires partent et viennent régulièrement. Merci pour le lien vers le guide juridique, il faut que je regarde de plus près ce qui pourrait me conserner. Cordialement