Auteur |
Sujet |
|
|
Cabernet
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 03 mars 2009 : 12:15:21
|
Je viens de consulter le thème " 37% de baisse..." précédent. C 'est édifiant de la difficulté qu 'ont certains membres de ce forum avec le maniement des chiffres et des pourcentages. Ces connaissances devraient pourtant être maîtriseés depuis l' école primaire. Il n' y a que le Nabot qui soit un peu crédible .
|
Signaler un abus
|
|
colette
Pilier de forums
1841 réponses |
Posté - 04 mars 2009 : 20:01:09
|
Quelle crédibilité peut bien avoir le personnage cité quand on sait qu'il s'est vanté d'avoir acheté un taudis (ce sont ces propres mots) de 60 m² et que parallèlement à cela, il pronostique sur tous les toits la chute de l'immobilier.
Entre un taudis et un appartement bien entretenu et bien situé, lequel a le plus de risques de baisser ?
L'individu en question n'a toujours pas compris qu'il est ruiné ...
|
Amicalement |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 04 mars 2009 : 20:43:40
|
Citation : Initialement posté par colette
Quelle crédibilité peut bien avoir le personnage cité quand on sait qu'il s'est vanté d'avoir acheté un taudis (ce sont ces propres mots) de 60 m² et que parallèlement à cela, il pronostique sur tous les toits la chute de l'immobilier.
Entre un taudis et un appartement bien entretenu et bien situé, lequel a le plus de risques de baisser ?
L'individu en question n'a toujours pas compris qu'il est ruiné ...
Question crédibilité, je pense que c'est plutôt vous qui êtes ruinée. Il me semble que vous vous êtes grandement piégée avec vos adresses IP de type rural. Neuilly sur Seine, ça doit être dans vos rêves.
Citation : un appartement bien entretenu
C'est vrai qu'une fissure ça s'entretient. Vous en avez parlé à votre concubin René Aubry ? Pas trop cher les factures ?
Au fait votre derrière, il pète la forme ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 04 mars 2009 20:46:01 |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 04 mars 2009 : 20:56:27
|
Citation : Initialement posté par colette Entre un taudis et un appartement bien entretenu et bien situé, lequel a le plus de risques de baisser ?
Le bien le plus cher mon capitaine. Aujourd'hui je vends facilement une maison ruinée à 250k, et bien plus difficilement une maison avec de belles prestations à 450k. Les biens les + chers sont ceux qui ont le + de mal à se vendre.
Le marché à changé. |
Signaler un abus |
|
colette
Pilier de forums
1841 réponses |
Posté - 05 mars 2009 : 19:54:20
|
Je suis effarée de constater le nombre d'impécunieux qui se vantent d'être les heureux possesseurs de ruines et autres taudis innommables ...
En fait, ils ne possèdent rien mais il est probablement dans l'air du temps de faire croire que l'on est pauvre et propriétaire.
Laissons-les jouer !
|
Amicalement |
Edité par - colette le 05 mars 2009 19:57:37 |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 06 mars 2009 : 10:21:21
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
C'est vrai qu'une fissure ça s'entretient. Vous en avez parlé à votre concubin René Aubry ? Pas trop cher les factures ?
Au fait votre derrière, il pète la forme ?
LeNabot je ne sais pas si vous suivez l'actualité mais aujourd'hui c'est la fête à Colette !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|