****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
La première démarche est le dialogue. Etes-vous le seul à subir cette situation? Dans l'affirmative ce sera votre parole contre la sienne, à moins que vous n'engagiez des dépenses avec un constat d'huissier pour, ensuite, ester en justice. Un mauvais compromis est préférable à un bon procès.
Dans la négative recueillez les témoignages des autres victimes. Rencontrez le responsable des nuisances sonores afin de l'informer de la gêne que vous et d'autres subissez et, éventuellement, lui rappeler le chapitre du règlement de copropriété qui traite de ce sujet. Même si vous êtes seul à vous plaindre tentez le dialogue. Bonne journée
Concernant le dialogue j'y suis allé 3 fois en 2 semaines.
Je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter de me prendre pour un ... en me disant désolé on va faire moins de bruit.
Hier soir le bruit a débuté a 21h pour ce terminé a minuit.
A 22h15 j'ai contacté la police.
A 23h00 il sont venu et on étais dialogué avec lui. Cela ne la pas empêcher de continuer pendant une heure.
Un samedi soir au mois de janvier ils ont fais la fête et ma femme me raconter qu'elle les entendais comme si il étais a coté d'elle.
A 3h00 elle m'appelle au boulot car réveiller une fois de plus. Dans la foulée un voisin à été tambouriné a la porte et en 10 min plus de bruit la fête étais finie.
Certains voisins ce plaignent du bruit mais bon ce sont des personnes agés et ne disent rien.
C'est malheureux de vivre dans un pays ou les gens ne respect plus rien. Je comprends pourquoi certain en finissent aux mains ou aux armes.