****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Hello ! J'ai posté une question sur la réglementation des parkings hier, mais apparemment mon post a disparu. Je réitère donc : nous sommes un certain nombre chez nous à chercher la réglementation des parkings et, en particulier de parkings situés sous des immeubles d'habitations. A savoir; s'ils doivent être privés ou publics (ou si les deux sont possibles); sur la sécurité des personnes, incendie, etc.; sur la surveillance, gardiennage, etc. On cherche, on cherche, mais on ne trouve pas. Donc, si une bonne âme pouvait nous apporter quelques lumières, ce serait sympa.
Hello ! J'ai posté une question sur la réglementation des parkings hier, mais apparemment mon post a disparu. Je réitère donc : nous sommes un certain nombre chez nous à chercher la réglementation des parkings et, en particulier de parkings situés sous des immeubles d'habitations. A savoir; s'ils doivent être privés ou publics (ou si les deux sont possibles); sur la sécurité des personnes, incendie, etc.; sur la surveillance, gardiennage, etc. On cherche, on cherche, mais on ne trouve pas. Donc, si une bonne âme pouvait nous apporter quelques lumières, ce serait sympa.
ce ppost n'avait rien à voir avec le forum "associations de locataires" et a donc été transféré dans le forum "urbanisme"!!!
Citation : J'ai posté une question sur la réglementation des parkings hier, mais apparemment mon post a disparu.
Nefer a raison, votre question ne concerne pas ce sujet, du moins directement ou dans un premier temps.
Citation : Nous sommes un certain nombre chez nous à chercher la réglementation des parkings et, en particulier de parkings situés sous des immeubles d'habitations. A savoir; s'ils doivent être privés ou publics (ou si les deux sont possibles); sur la sécurité des personnes, incendie, etc.; sur la surveillance, gardiennage, etc.
Qu'entendez-vous par "doivent être privés ou publics" ? voulez-vous dire accessible à tous les publics, comme un parking municipal ou en régie ? C'est important car la réglementation n'est pas la même. Dans tous les cas, il est essentiel de garder à l'esprit dans le cas d'une construction existante, qu'elle doit respecter la réglementation en vigueur à la date du permis de construire. Seul un dépôt de permis modificatif pour une raison X vous obligera à une mise en conformité. En attendant vos précisions, voici quelques liens qui vous éclaireront sur la sécurité incendie des immeubles d'habitations et de leur parking :
Sachez toute fois que vos questions sont très vastes, que les réglementations en vigueur tiennent dans plusieurs pavés, que chaque cas de figure est particulier et nécessite des interprétations. C'est pour cela qu'il y a des architectes, des bureaux d'études et de contrôle. La majorité des ouvrages sont payants et c'est pas donné ! Donc, soyez très précis dans vos questions (envoyez moi un mail pour ne pas polluer ce sujet)
Locataire dans une résidence privée de 68 logements et deux locaux commerciaux gérés par un Syndic (Icade) - Marseille
***moderation : TEAPO et DEMONGIN....:merci de poursuivre sur le fil dans le forum "urbanisme"...comme dit plus haut!***
Bonjour, Entièrement d'accord. Je n'ai pas trouvé immédiatement l'emplacement où vous l'aviez déplacé - j'y suis arrivé en passant par le profil de TeaPot dans un second temps. Pouvez-vous déplacer ma réponse s'il vous plaît ? et retirer les posts concernés ici.
Merci
Locataire dans une résidence privée de 68 logements et deux locaux commerciaux gérés par un Syndic (Icade) - Marseille