Auteur |
Sujet  |
|
|
luka06250
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 11 mai 2009 : 11:48:54
|
je veu me declarer auto entrepreneur en entretient reparation a domicile, j ai du mal a trouver une assurence car je ne veut pas de local merci de vos conseil ou sont les pieges dans cette formule
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 13 mai 2009 : 01:31:12
|
Citation : Initialement posté par luka06250
je veu me declarer auto entrepreneur en entretient reparation a domicile, j ai du mal a trouver une assurence car je ne veut pas de local merci de vos conseil ou sont les pieges dans cette formule
attention:
de quelle sorte de réparation parlez vous ?
car il est impératif de souscrire une assurance RCP.... |
Signaler un abus  |
|
philippe30
Pilier de forums
220 réponses |
Posté - 13 mai 2009 : 11:30:50
|
bonjour,
En tant que futur auto entrepreneur tu devrais être attentif à l'orthographe et à la syntaxe....
L'assurance est sur l'activité et non sur le local , un auto entrepreneur peut très bien se déclarer en activité à partir de son domicile , je crois même que c'est le principe de ce nouveau statut...
Philippe |
Signaler un abus  |
|
luka06250
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 15 mai 2009 : 15:57:48
|
oui bien sur ces le but mais les assureurs veulent assuré un local de 30m2 minimun sinon pas d assurance hors je travaille a domicile et dans un garage assurer lui meme ces dans le domaine auto moto carrosserie peinture entretien general merci a tous |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 mai 2009 : 18:30:07
|
Citation : Initialement posté par luka06250
oui bien sur ces le but mais les assureurs veulent assuré un local de 30m2 minimun sinon pas d assurance hors je travaille a domicile et dans un garage assurer lui meme ces dans le domaine auto moto carrosserie peinture entretien general merci a tous
effectivement pour faire de l'entretien ou de la peinture sur des véhicules, il est obligatoire d'avoir un local....
cette activité ne peut pas être exercé au domicile
seule la partie administrative est faite au domicile
c'est pourquoi les assureurs exigent un local et donc une assurance pour le local avant de délivrer une RCP!
que se passe t il s'il y a incendie sur le véhicule?????
l'assurance en tant que propriétaire ou locataire à titre individuel ne couvrira pas une activité pour un tiers..ET rémunérée |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|