Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 notaires
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

patrickpatrick
Contributeur débutant

89 message(s)
Statut: patrickpatrick est déconnecté

PostĂ© - 28 oct. 2011 :  14:06:56  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
j achete un bien ce jour la premesse de vente a eu lieu le 14 juin . Pourrais je toucher de l argent en plus car la vente a lieu plus de 3 mois apres la prommesse de vente ?

La veille de la signature pour la vente le notaire me tel en me disant que la vente etait reporté car il manque des papiers . Avec le retour des fonds ma banque me facture 53€ et le notaire ne veut pas me rembourser..........pourtant si la vente est repoussé c est de sa faute

merciiiiiiii

nefer
Modérateur

14615 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

1 PostĂ© - 28 oct. 2011 :  14:31:52  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par patrickpatrick

j achete un bien ce jour la premesse de vente a eu lieu le 14 juin . Pourrais je toucher de l argent en plus car la vente a lieu plus de 3 mois apres la prommesse de vente ?

La veille de la signature pour la vente le notaire me tel en me disant que la vente etait reporté car il manque des papiers . Avec le retour des fonds ma banque me facture 53€ et le notaire ne veut pas me rembourser..........pourtant si la vente est repoussé c est de sa faute

merciiiiiiii

est ce votre notaire qui a rédigé l'acte?

si oui,pourquoi s'est il aperçu la veille qu'il manquait des documents ?

patrickpatrick
Contributeur débutant

89 message(s)
Statut: patrickpatrick est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 28 oct. 2011 :  14:42:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
oui c est le notaire qui a tout fait . Pour le manque de documents , il ma dis qu il pensait les recevoir des vendeurs mais qu il n avait finalement rien recu . Le notaire ma tel a 17H30 pour une vente le lendemain 10h00

nefer
Modérateur

14615 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 28 oct. 2011 :  17:17:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par patrickpatrick

oui c est le notaire qui a tout fait . Pour le manque de documents , il ma dis qu il pensait les recevoir des vendeurs mais qu il n avait finalement rien recu . Le notaire ma tel a 17H30 pour une vente le lendemain 10h00

c'est donc votre notaire qui est responsable de ce retard.....à condition qu'il puisse prouver qu'il avait bien demandé les documents au notaire des vendeurs

mais il vaut mieuyx être prévenu la veille que de s'apercevoir à la signature qu'il manque quelque chose

le délai des 3 mois est indicatif....il est souvent reporté

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous