|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
amrani
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
Posté - 14 déc. 2011 : 09:42:19
|
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à me rediriger au cas où.
Je voudrais savoir si le fait d'être déclarer auto entrepreneur sans avoir commencé mon activité et donc avec aucun revenu, m'oblige à le préciser sur ma demande d'ALS ?
Sur la feuille, on me demande si je travaille mais on ne me demande pas combien je gagne...
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
N'hésitez pas à visiter mon blog travaux, il regroupe de nombreuses informations pour réussir au mieux vos travaux de construction et de rénovation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 14 déc. 2011 : 10:24:41
|
amrani, vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF , sans revenus ça ne marche pas et si vous indiqué travailleur indépendant ça ne marche pas non plus. Le mieux est de se déplacé à la CAF pour expliquer votre situation |
|
Signature de roland MAILLET |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
amrani
Nouveau Membre
3 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 15 déc. 2011 : 01:31:52
|
Bonsoir, merci pour votre réponse, j'irai voir la CAF directement. |
|
|
|
|
|
N'hésitez pas à visiter mon blog travaux, il regroupe de nombreuses informations pour réussir au mieux vos travaux de construction et de rénovation. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|