citation:
Initialement posté par immovp
Bonjour,
Je loue depuis de nombreuses années un logement d'habitation dans une grande copropriété (1000lots) à la même personne. Et je constate que sa consommation d'eau s'est effondrée progressivement pour arriver à 0.00 .Les compteurs ont été changés il y a 5 ans.
Une société est en charge du revelé (2 fois par an) de tous les compteurs de la copropriété, soit l'occupant du logement renseigne un carton à retourner par la poste, soit le technicien fait le relevé de visu.
Je soupconne une dissimulation de consommation d'eau de l'occupant afin de diminuer les charges locatives et en tant que propriétaire je n'ai jamais fait un relevé ou une vérification afin de ne pas remettre en cause la confiance réciproque établie depuis des années et provoquer un contentieux.
Comme propriétaire je souhaite connaitre mes droits d'accès aux compteurs situés à l'interieur du logement.