Auteur |
Sujet |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
Posté - 15 juil. 2009 : 20:42:01
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 15 juil. 2009 : 22:50:54
|
pas injustement, illégalement !
le juste et l'injuste, c'est de l'éthique... le légal, c'est du droit... |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 16 juil. 2009 : 07:49:53
|
Eh bien, changez le titre. Vous savez faire. |
|
|
|
|
3
Posté - 16 juil. 2009 : 08:22:37
|
vous aussi : il suffit d'éditer le sujet en cliquant sur le petit crayon... (c'est l'histoire d'un gars qui apprend à pêcher à celui à qui on donnait des poissons...) |
|
|
|
|
|
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 16 juil. 2009 : 12:28:46
|
A moi, injustement me va très bien. |
|
|
|
|
5
Posté - 16 juil. 2009 : 12:40:38
|
je m'en doutais...
je vous laisse bien sûr le choix des mots ...
à titre purement juridique en revanche, j'attire votre attention sur le fait que l'illéglaité de la première condamnation en a entrainé l'annulation par cassation... mais que ladite agence fera peut-être l'objet d'une nouvelle "juste" condamnation, légale celle ci, devant la juridiction de renvoi. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|