Auteur |
Sujet |
|
|
sarah59
Nouveau Membre
9 message(s) Statut:
|
|
Posté - 16 juil. 2009 : 10:40:36
|
Bonjour,
J'ai donné un appartement en gestion à Lyon (je suis sur Paris) Le responsable ignore mes mails, mes courriers (même en LAR) concernant le montant des acomptes qu'il me verse et le montant de la provision sur charges demandée au locataire. A qui dois je m'adresser ? au dirigeant de la société, à la Cnab ? Merci
|
|
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 16 juil. 2009 : 11:29:20
|
Sarah59, Si l'agence dont vous parlez a un site internet et que vous y trouvez l'adresse de plusieurs membres, je transfèrerai le message resté sans réponse au grand patron avec copie à tous les responsables. J'ai déjà testé, j'ai eu une réponse en 24 heures.
|
|
|
|
sarah59
Nouveau Membre
9 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 16 juil. 2009 : 18:47:27
|
Je n'ai pas trouvé d'autres noms,mais je l'ai menacé au choix : d'un huissier, de LAR à la direction et de contact cnab. Il m'a enfin répondu, soit disant "mes demandes sont prises en compte". Ce qui est faux, car d'après mes calculs, il garde plus de 2000 € qui me reviennent. Je veux bien qu'il garde une provision pour petits travaux mais là , c'est trop... Malheureusement, le contrat n'indique rien sur ce fonctionnement (avances ). Je vais continuer à me battre mais à bon entendeur ... faites vous préciser dans le contrat les modalités de règlement. |
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 25 juil. 2009 : 23:21:59
|
combien de temps encore doit courir ce mandat ? car si vosu n'avez pas satisfaction, mieux vaut résilier le mandat !
de plus rien ne vous empêche d'avertir le locataire et lui dire qu'a partir de maintenant, il doit vous payer sur le compte .... (donnez RIB) - et vous avertissez le mandataire par LRAR que vous touchez dorénavant les loyers |
|
|
albifrons
Contributeur actif
161 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 19 oct. 2009 : 22:09:22
|
|
|