Delphine DXXXX
Pascal DYYYY
8 avenue de l'exemple
69069 CECOCHON
N° SIRET : 519XXXXX – Ville CIE
? XXXXX
?YYYY
Cecochon, le 22/03/2013
Monsieur Théobald40
1 place Universimmo
96000 INTERNET
?
gites.cecochon@free.frsite web :
http://gites.cecochon.free.frFacture d'hébergement n° 1306 -M
Le total de cette facture de 452,50*€uros est ainsi réparti :
? 358,00 €uros de location pour la période allant du vendredi 8 février 2013 au lundi 11 février 2013
? 75,00 €uros de forfait charges (eau, électricité, chauffage)
? 19,50 €uros de taxe de séjour reversée à la commune de La Bourboule.
La location est située 92 chemin des Noisetiers – 69069 CECOCHON (agrément préfectoral n° XXXX : classement
2* pour 12 personnes par arrêté du 1er juillet 2009).
Cette facture est intégralement acquittée à ce jour.
*: Conformément à l'article 293 B du CGI, la TVA n'est pas applicable à nos prestations.
? .....................................................................................................................................................................................................
Monsieur Théobald40
Nos hôtes nous demandent parfois une attestation. Aussi, afin de faciliter vos démarches, je vous envoie
une facture (ci-dessus) en accompagnement du retour de votre chèque de caution de 400,00 €uros.
Par ailleurs, j’espère que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié la région.
Enfin, si l'aménagement et la conception des lieux vous ont plu et que vous envisagez un séjour avec un
nombre d'hôtes différent, sachez qu'à CECOCHON, nous disposons également** :
? d'un gîte 5 personnes. Celui-ci peut se « jumeler » avec la maison que vous occupiez car il est
juste au dessus. Cela permet un accueil simultané de 17 personnes
? d'une maison avec 5 chambres (10 personnes) avec terrasse et jardin
? d'une villa avec 3 chambres (8 personnes) avec terrasse panoramique
Je vous remercie vivement et vous prie d’agréer, Monsieur Théobald40, mes cordiales salutations.
** : Tarifs et informations utiles sont indiqués sur notre site internet
http://gites.cecochon.free.fr/