Auteur |
Sujet |
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
Posté - 24 juil. 2009 : 12:08:13
|
http://www.capital.fr/immobilier/ac...ilier-420782
Frémissements sur les ventes de logements mais prix toujours en baisse, selon Era Immobilier.
Légère éclaircie. Au cours du deuxième trimestre, le réseau Era Immobilier a enregistré une hausse de 8,5% de ses ventes par rapport au trois premiers mois de l’année
Bien qu’encourageants, ces chiffres cachent encore de grandes différences selon les régions. Ainsi, si les ventes progressent de 14% en Ile-de-France, la hausse plafonne encore à 5% sur l’ensemble de la France
Malgré ces frémissements, les prix de l’immobilier restent orientés à la baisse. Au cours du premier semestre, les prix des logements anciens reculent toujours en moyenne de 4% par rapport à la même période un an plus tôt. Basés sur les transactions de 400 agences en France, ces chiffres donnent une tendance, sans pour autant refléter avec exactitude la réalité de l’ensemble du marché.
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 24 juil. 2009 : 13:20:11
|
Oui enfin un tel communiqué de la part d'ERA Immo ne me surprend pas soit.
J'ai à de nombreuses reprises pu constater que le prix de certains produits chez cet agent était largement supérieur au prix de mêmes produits chez ses concurrents (Orpi, Laforet).
Mais bon ce n'est qu'un constat perso qui peut encore être vérifié par internet en fouinant un peu |
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ghghgh
Nouveau Membre
22 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 24 juil. 2009 : 19:07:01
|
citation: Initialement posté par Luc StandonOui enfin un tel communiqué de la part d'ERA Immo ne me surprend pas soit. J'ai à de nombreuses reprises pu constater que le prix de certains produits chez cet agent était largement supérieur au prix de mêmes produits chez ses concurrents (Orpi, Laforet). Mais bon ce n'est qu'un constat perso qui peut encore être vérifié par internet en fouinant un peu Totalement subjectif et fantaisiste ! |
|
|
Scorpion
Contributeur actif
477 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 24 juil. 2009 : 19:21:40
|
Une franchise comme Century 21 a des tarifs pour ses frais d'agence, ils dépendent du net vendeur. Pour ERA, j'en sais rien De toutes façons les franchisés sont libres d'appliquer les tarifs ou pas. Par contre je ne vois pas le rapport entre des frais d'agence (soit disant) plus chers chez ERA et leur vision du marché. |
|
|
ghghgh
Nouveau Membre
22 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 25 juil. 2009 : 00:04:25
|
citation: LeNabot...vous repeignez toujours le monde à vos couleurs... Votre sempiternel aveuglement, et votre toute relative objectivité vous poussent à penser que tout contributeur, à votre instar, est démagogique, tricheur et soupçonnable... La parfaite transparence concernant mon identité est bien la preuve de ma sincérité...n'en déplaise à l'obscur anonyme qui se cache derrière un masque de chauffeur routier ! |
|
|
|
5
Posté - 25 juil. 2009 : 07:30:58
|
Très jolid, ghghgh, mais pas l'ombre d'une once d'un argument.... |
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 25 juil. 2009 : 19:00:35
|
Un argument contre les arguments de LeNabot ? Lesquels ? |
|
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 25 juil. 2009 : 21:28:02
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 26 juil. 2009 : 08:35:31
|
citation: Initialement posté par LeNabotcitation: Initialement posté par amepi
Un argument contre les arguments de LeNabot ? Lesquels ?
Le problème c'est que vos arguments sont des tuyaux crevés prenant la forme de citations d'articles datant de dix ans sans même en vérifier la teneur, pourvu que ça réponde à votre dogme : l'immobilier monte toujours. http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1376
Vous vous méprenez. Je n'ai jamais prétendu que l'immobilier montait toujours. J'ai au contraire à de nombreuses reprises souhaité une baisse salutaire pour le marché.
Mais je ne prends pas mes désirs pour des réalités. |
|
|
|
Sujet |
|
|