Rappel
: le Forum
d’Universimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Le sujet va peut-être vous faire sourire car je vais parler d'ASTICOTS!
Une nuit en rentrant du travail j'ai trouvé ma cuisine envahie d'asticots qui sortaient des murs, plus on en tuait plus il en arrivait. Au bout d'une demi-journée d'essai d'éradication, nous avons appelé le gardien du HLM qui nous a envoyé un technicien qui a dit n'avoir jamais avoir vu, que cela provenait peut-être d'un nid dans le local à poubelles en dessous de chez nous ou d'un animal mort sur le rebord du hall d'entrée en dessous de notre fenêtre de cuisine ....
Il a passé un produit très efficace, nous avons demandé le coût il a dit : rien du tout à payer.
3 semaines après nous recevions un courrier bizarre pour loyer impayé (alors que nous sommes prélevés), après tel aux HLM cela correspondrait au coût de l'intervention.
Nous avons contesté par lettre AR le 25 août, depuis aucune réponse mais sur notre quittance de ce jour il est noté un montant impayé. Le gardien dit que le technicien a mentionné que c'était une mauvaise gestion des ordures de notre part alors que ce n'est pas le langage qu'il a tenu devant nous. D'ailleurs dans la semaine qui a suivi notre lettre AR des employés sont venus nettoyer le rebord du hall sous notre fenêtre de cuisine.
Que peut-on faire pour recontester encore plus fortement ?
Si vous avez une idée, merci de nous dire car nous sommes désemparés.